Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je peu pas aider plus la dessus :s
    Par contre tu devrais éditer ton premier poste et suivre ce format : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...IRE-EN-PREMIER)
    Générallement c'est traité plus rapidement quand c'est bien fait ^^
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ca sent le malware et/ou le DD qui commence à être saturé.

Passe un coup d'anti-virus et un anti-malware du genre "adwcleaner".
    Vérifie l'espace restant sur ton DD et fais y une défragmentation.

J'ai le même processeur que toi, et c'est vrai que parfois il mouline un peu quand il y a bcp de monde, la seule chose que j'ai trouvé (et attention ca fait pas de miracle) c'est de changer la priorité du programme dans le gestionnaire des tâches en mettant FFXIV en priorité "haute" (n'essai pas le temps réel, ca fait planté).
    (0)

Player
    Sbahamut65's Avatar
    Character
    Ourania Ta'suil
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'ai déjà passé un bon coup avec mon antivirus et spyware terminator.

Mon DD a plus de 130Go de libre :/

Et comme je l'ai dit, le bug ne se déclenche pas uniquement dans les zones surpeuplés, ca ne fait pas le même genre de chose. Il peut prendre n'importe où, aussi bien en ville qu'en cambrousse profonde et même dans la zone des abords de hurloeil (entrée garuda normal) où y'a juste deux PNj et jamais personne.

Je test comme tu le suggère en mettant le jeu en priorité haute dans le gestionnaire mais je ne m'attends plus à des miracles maintenant :/
    (0)

Player
    Sbahamut65's Avatar
    Character
    Ourania Ta'suil
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'ai fait à peu près tout ce qu'on m'a suggéré ici (et je remercie les gens pour leur aide) mais rien n'y fait, j'ai toujours ce fichue bug qui bloque mon jeu.

En revanche, je suis très déçue pour le moment par SE. J'envoie un mail au service client, on me répond en gros "c'est un problème de jeu, voyez sur le forum dans la section appropriée". Je poste donc sur le forum dans la section problème en jeu, on me répond en gros "Ha non ca c'est pas un problème de jeu, voyez avec le service en client"

Heu les gars, là sérieusement ? -_-

Je désire une réponse à mon problème svp, pas regarder un match de ping-pong.

Est-ce que quelqu'un a une autre idée svp ?
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Je serai à ta place, je virerai ton anti malware (spyware terminator) déjà pour les ressources qu'il utilise (analyse des disques et des transfert de données en temps réel (ton antivirus est censé le faire)). Et pour les accords que ce genre de logiciels ont avec les éditeurs de malwares... (Une petite contribution et hop ton logiciel n'est plus considéré comme un malware).

Tu peux également exclure le dossier d'installation du jeu dans la liste des programmes à surveiller sur ton anti virus, ce qui évitera à ton ordinateur d'utiliser des ressources pour analyser en temps réel les données du jeu.

Pour le moment je ne connais qu'"Adwcleaner" comme anti malware correct, et rapide et en plus il ne s'installe pas. Il y a bien "malware bytes" aussi, mais ca demande une installation et l'analyse et bien bien plus longue.
    Un nettoyage de disque et une défragmentation peux parfois faire des miracles. (En utilisant les outils disponible sur Windows et non les logiciels tiers qui ne sont pas aussi efficaces (qui mieux que Windows peut s'occuper de ton Windows lol)).

Voilà les seuls conseils que je peux te donner pour le moment, à toi de voir si tu les trouves utiles ou pas.
    (0)

Player
    Mightyangel's Avatar
    Character
    Lord Mazus
    World
    Diabolos
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    J'ai bel et bien le même problème (erreur 2146697208) mais le mien m'empêche d'ouvrir la fenêtre de connection au server. Elle ouvre en noir et le message apparait aussitôt et referme la fenêtre. C'est arrivé après une mise à jour de mon Windows. Enfin je met le problème la dessus car le jour d'avant je jouais de façon normal et tout allais parfaitement bien. Si quelqu'un a un autre truc que celui proposer c'est à dire de supprimer le jeu et le réinstaller ca fais une semaine que je cherche comment règler ca. Merci d'avance.
    (0)

Player
    Sbahamut65's Avatar
    Character
    Ourania Ta'suil
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Pour rejoindre coyote, c'était bien effectivement spyware terminator qui faisait planter mon jeu, je l'ai viré et ca fait plusieurs jours que je n'ai plus le moindre problème. Donc merci à tous du coup de main^^
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2