Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41
    Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Ouais enfin juste en dessous tu as FF type 0 HD à 100$
    Donc on sera surement dans les 25/30€ de part chez nous.
    nan car 100€ la collector de FF Type-0(hâte de la recevoir d'ailleurs) donc ça sera bien 40€ l'extension ça rentre dans le cadre de toutes les extensions de MMO que j'ai pu acheter donc ça va (enfin moi je prendrai la collector :P)
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Mode RAGE ON :
    1 - C'est logique que ce soit un lien d'un post sur le forum qui nous avertie que les préco ont débuté ? Certes c'est aux USA et c'est le la version de base mais quand même !!!!!!
    2 - Ca leur trouerai le cul de lancer les préco de manière MONDIALE ?
    Mode RAGE OFF

Perso j'attend juste de recevoir mon collector avant l'ouverture des serveurs.
    Le collector ne devrait même pas contenir de disque d'installation vue que de toute manière y aura une loooongue MAJ à faire avant.
    Ils pourraient très bien nous envoyer les collectors 3 semaines avant l'ouverture des servers.

J'espère que pour la sortie de l'extension ils ont prévu de doubler la capacité des servers car DAY ONE ça va être le rush niveau connexion
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Il n'y a que moi qui suis choqué d'une extension plus chère que le jeu lui-même ? Surtout quand on paye déjà un abonnement (qui n'est certes pas cher mais pas donné non plus)... Et vu qu'ils comptent en sortir une par an ça va être 40€/an ? Et ce ne serait même pas la collector ?? T_T
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Il n'y a que moi qui suis choqué d'une extension plus chère que le jeu lui-même ? Surtout quand on paye déjà un abonnement (qui n'est certes pas cher mais pas donné non plus)... Et vu qu'ils comptent en sortir une par an ça va être 40€/an ? Et ce ne serait même pas la collector ?? T_T
    Bah tu sais comment ça se passe lol Prend l'extension 6 mois plustard et tu l'aura à 15€ Ou bien attend 1 an plus tard pour avoir l'ultime version du jeu avec le jeu de base et son extension pour 29.99€

La version collector c'est pour les passionnés que nous sommes (ou pigeon pour d'autre XD) On aime, on achète sans compter c'est triste à dire mais jouissif d'avoir sa version collector soigneusement rangé.
    Pour la statuette j'espère qu'ils fournissent le bocal anti poussière ça m'évitera d'en acheter un.
    Fan Attitude quand tu nous tiens
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Il n'y a que moi qui suis choqué d'une extension plus chère que le jeu lui-même ?
    Il faut remettre ça dans le contexte de la sortie de la 2.0.
    (1)

Player

Amazon US dit 40$ la version normale et surtout 31 décembre 2015 la sortie...

http://www.amazon.com/FINAL-FANTASY-.../dp/B00OM6SAK0

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Amazon US dit 40$ la version normale et surtout 31 décembre 2015 la sortie...
    Classique chez Amazon. Ils ne connaissent pas (ou ne peuvent pas donner) la date exact mais savent que c'est prévu pour 2015 donc ils mettent la date la plus lointaine.

40€ (ouais, on sait bien que ce sera 1€=1$) pour une extension, ça ne m’étonne pas, on est dans les prix habituels. Reste à voir si le contenu est là.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mais non, c'est juste qu'avec le réchauffement climatique on se croirait au printemps en décembre, d'où la date !
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    40€ (ouais, on sait bien que ce sera 1€=1$) pour une extension,
    Euh... na... de souvenir l'abonnement est plus chère en dollar que en euros... Donc... le 1€ pour 1$ pas trop.
    Je reste convaincue qu'elle sera moins chère que 40€ chez nous.
    W&S
    De toute manière on a rien comme info, ni sur le prix correct, ni sur le contenue qu'on aura. On a trop peu d'information dessus...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Sauf que pour le jeu de base c'est euros = dollars
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast