nan car 100€ la collector de FF Type-0(hâte de la recevoir d'ailleurs) donc ça sera bien 40€ l'extension ça rentre dans le cadre de toutes les extensions de MMO que j'ai pu acheter donc ça va (enfin moi je prendrai la collector :P)
Baka or not Baka !
Mode RAGE ON :
1 - C'est logique que ce soit un lien d'un post sur le forum qui nous avertie que les préco ont débuté ? Certes c'est aux USA et c'est le la version de base mais quand même !!!!!!
2 - Ca leur trouerai le cul de lancer les préco de manière MONDIALE ?
Mode RAGE OFF
Perso j'attend juste de recevoir mon collector avant l'ouverture des serveurs.
Le collector ne devrait même pas contenir de disque d'installation vue que de toute manière y aura une loooongue MAJ à faire avant.
Ils pourraient très bien nous envoyer les collectors 3 semaines avant l'ouverture des servers.
J'espère que pour la sortie de l'extension ils ont prévu de doubler la capacité des servers car DAY ONE ça va être le rush niveau connexion
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Il n'y a que moi qui suis choqué d'une extension plus chère que le jeu lui-même ? Surtout quand on paye déjà un abonnement (qui n'est certes pas cher mais pas donné non plus)... Et vu qu'ils comptent en sortir une par an ça va être 40€/an ? Et ce ne serait même pas la collector ?? T_T
Bah tu sais comment ça se passe lol Prend l'extension 6 mois plustard et tu l'aura à 15€ Ou bien attend 1 an plus tard pour avoir l'ultime version du jeu avec le jeu de base et son extension pour 29.99€Il n'y a que moi qui suis choqué d'une extension plus chère que le jeu lui-même ? Surtout quand on paye déjà un abonnement (qui n'est certes pas cher mais pas donné non plus)... Et vu qu'ils comptent en sortir une par an ça va être 40€/an ? Et ce ne serait même pas la collector ?? T_T
La version collector c'est pour les passionnés que nous sommes (ou pigeon pour d'autre XD) On aime, on achète sans compter c'est triste à dire mais jouissif d'avoir sa version collector soigneusement rangé.
Pour la statuette j'espère qu'ils fournissent le bocal anti poussière ça m'évitera d'en acheter un.
Fan Attitude quand tu nous tiens![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Amazon US dit 40$ la version normale et surtout 31 décembre 2015 la sortie...
http://www.amazon.com/FINAL-FANTASY-.../dp/B00OM6SAK0
@DDISONNEMENT VOTRE
Classique chez Amazon. Ils ne connaissent pas (ou ne peuvent pas donner) la date exact mais savent que c'est prévu pour 2015 donc ils mettent la date la plus lointaine.
40€ (ouais, on sait bien que ce sera 1€=1$) pour une extension, ça ne m’étonne pas, on est dans les prix habituels. Reste à voir si le contenu est là.
Mais non, c'est juste qu'avec le réchauffement climatique on se croirait au printemps en décembre, d'où la date !
Euh... na... de souvenir l'abonnement est plus chère en dollar que en euros... Donc... le 1€ pour 1$ pas trop.
Je reste convaincue qu'elle sera moins chère que 40€ chez nous.
W&S
De toute manière on a rien comme info, ni sur le prix correct, ni sur le contenue qu'on aura. On a trop peu d'information dessus...
Sauf que pour le jeu de base c'est euros = dollars
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.