Results 1 to 9 of 9
    Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100

Hauts faits : Laby and co.

Bonjour !

Simple question, mais qui m'embête pas mal pour le coup héhé. Nous sommes en train de mettre en place sur le site de notre CL un système d'avancée pve, jusque là pas de problème, il fonctionne même très bien.

Mais pour le coup, nous nous basons sur les différents hauts faits pour savoir si quelqu'un l'a passé ou non .. sauf qu'il manque des cartographies (les seuls hauts faits à peut près fiable trouvé pour le moment) pour T4 et T12. D'ailleurs je ne sais pas si c'est volontaire de la part des Dev').

T4 .. Au pire c'est pas très grave que nous ne l'affichons pas .. T12 ça a déjà plus de gueule ! Quelqu'un saurait s'il y aurait quelque chose qui pourrait permettre de prouver qu'une personne a passé T12 ? (Le loot d'objet ne fonctionne pas pour le coup.)

Merci !
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Ah tiens je viens de remarquer en effet qu'il n'y a pas de cartographie quand on arrive devant le boss directement :v

Hum est-ce que le screenshot ne serait pas suffisant a ce moment la ? Pas bien compris ta demande en fait :x C'est pour quelle personne que vous voulez savoir si il a déjà passé le T12 ou non ? Un nouveau qui aimerait vous rejoindre ?
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    En fait, notre but est de pouvoir montrer publiquement l'évolution de notre compagnie au sein des différents défis / raid sur une page de notre site. Pour cela on utilise une API pour récolter les hauts faits. C'est pour automatiser tout le système au final. ( Il y a encore quelques petites choses à régler, mais ça donne ça au final : http://ffxiv-tabularasa.ovh/avancee-pve/ )

Donc le screenshot ne peut pas fonctionner malheureusement

Mais si T12 est comme le T4 où on arrive directement dans la bonne salle, ça expliquerait pourquoi il n'y a pas réellement de cartographie. :/
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Une simple screenshot du Mission accomplie de la cinématique de fin ( qu'on peut revisionner dans l'auberge ) suffit je suppose.
    Après oui si tu veux le faire via un programme automatique c'est plus compliqué.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Vous avez des membres inactifs ou bas level à ce que je vois sur les CT
    Mais pourquoi tu te poses la question? Je vois que tu as mis que T5, T9 et T13.

PS : Pourquoi avoir illustré avec du noir et blanc par endroit et de la couleur à d'autre? :3
    PS² : t'as l'air trop mignon épouse moi.
    (0)
    Last edited by AltanRapsied; 02-19-2015 at 02:17 AM.

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Si on regarde les images grisée sont des progressions à moins de 50%, dès que c'est plus ça passe en couleur. Je suppose que c'est la raison.

Sinon pas d'autres moyens non, mais c'est sympa en tout cas. Possible de partager le code source pas curiosité?
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Vous avez des membres inactifs ou bas level à ce que je vois sur les CT
    Mais pourquoi tu te poses la question? Je vois que tu as mis que T5, T9 et T13.

PS : Pourquoi avoir illustré avec du noir et blanc par endroit et de la couleur à d'autre? :3
    PS² : t'as l'air trop mignon épouse moi.
    - On a des membres bas niveaux encore oui !

- Nous avons mis T5, T9 et T13 pour le moment oui, mais on souhaite rajouter les autres. On fera les manquants manuellement, tant pis ! Merci !

- La différence de couleurs est effectivement part rapport au % de reussite ! - 50 % = NB , + de 50 % en couleur !

- Comment ça je suis trop mignon ? O_O Et tu es marié aux dernières nouvelles non mais !

Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Si on regarde les images grisée sont des progressions à moins de 50%, dès que c'est plus ça passe en couleur. Je suppose que c'est la raison.

Sinon pas d'autres moyens non, mais c'est sympa en tout cas. Possible de partager le code source pas curiosité?
    Le code source n'est pas totalement le mien, je ne peux donc pas le partager pour le moment (Je demanderais au second dev' !), mais nous utilisons l'API suivante pour aller cherches les hauts faits : https://github.com/viion/XIVPads-LodestoneAPI
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai rien trouvé pour tes haut fait, sinon vous pouvez faire comme le FFXIV progress, vous laissez un truc à cocher par les membres quand ils ont fait le truc.
    Et oui je suis marié ça m'empêche pas d'avoir une relation en dehors ! *prostituée powa*
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    J'ai rien trouvé pour tes haut fait, sinon vous pouvez faire comme le FFXIV progress, vous laissez un truc à cocher par les membres quand ils ont fait le truc.
    Et oui je suis marié ça m'empêche pas d'avoir une relation en dehors ! *prostituée powa*
    C'est ce que nous allons faire pour ceux manquant oui ! Pas d'autres choix ! Merci des avis en tout cas !
    (0)