Voilà mon problème, je n'en ai plus, celle que j'avais est Zodiaque maintenant, donc j'aurai aimé savoir si on pouvait quand même les obtenir sans posséder de Nexus (vu qu'on peut reprendre les quêtes comme des quêtes journalières).
Voilà mon problème, je n'en ai plus, celle que j'avais est Zodiaque maintenant, donc j'aurai aimé savoir si on pouvait quand même les obtenir sans posséder de Nexus (vu qu'on peut reprendre les quêtes comme des quêtes journalières).
Justement, si on peut accepter la quête, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de pouvoir obtenir les objets si l'on ne possède pas d'arme Nexus. A ce moment là, ils auraient tout aussi bien fait de la verrouiller si ce n'était pas possible.
Mais Hymeraphis a dit être à 75%, donc avec une telle avancée, c'est que les objets ont pût être récupérés, et donc que tu es tout simplement malchanceux cette fois-ci, ce dont je suis désolé pour toi. ^^'
Ouî il te faut juste une Nexus qui activer la quête la première fois, après tu peux refaire toutes les quêtes indéfiniment même sans Nexus
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Voui voui je confirme le random.
Je fais les donjon en novus là ou avec la zodiaque déjà fini que j'ai. 20 amdapor pour loot mais un seul crevecarene par exemple...
Je sais plus sur quel topic une personne à citer 102 fois (de mémoire) un donjon... je sais pas si j'aurai eu le courage à sa place mais c'est un autre débat.
En gros faut prendre son mal en patience.
Par contre j'aimerai vraiment que quelqu'un me vérifie que les classes n'ont rien à avoir... car ninja (dps surjoué ces derniers temps) quasi impossible à loot, je prend le war et hop 1 voire 2 donjon c'est loot...
J'avais déjà rencontré ce soucie sur les atma et ça me refait la même chose pour les loots en donjon... Alors soit je m'imagine un truc, soit les dev' ont favoriser les classes non/peu joué sur les loots pour leur donner une importance quelconque ?
En bref : Courage ! ça va tomber/looter !
Franchement courage, mais je comprends qu'à la longue c'est très très lourd :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Je déterre ce post.
Ayant finis ma seconde zodiaque il y a environ une semaine, je me suis arrêter sur les stats secondaire up en voulant faire un BiS approximatif pour mon war...
Sauf que là j'ai réaliser que le nombre de point total de carac secondaire n'était pas le même d'une relique à une autre...
Pour faire simple :
La première zodiaque que j'ai faite est celle du ninja elle est en crit déter donc double stats et pas triple, je pensais donc pas subir d'arrondie ou de troncage mais... 49 crit et 35 déter... ça fait 84 points et non 85 comme j'avais put le voir sur d'autre relique.
La seconde zodiaque que j'ai faite est celle du war elle est en parade préci donc double stats aussi, là non plus je pensais pas subir de troncage ou autre... mais... 49 parade et 34 préci... ça fait 83 points et non pas 85...
Alors ok pour le 84 sur le ninja à cause de la déter qui a un poid plus important, mais parade/préci qui sont des carac avec un poids peu important j'ai du mal à savoir le pourquoi du comment...
La seule raison que j'ai put me trouver c'est : le parchemin stellaire va jusqu'à 44, la stat à 44 ne subit pas de malus au fur et à mesure des upgrades contrairement aux autres. En gros, si on a une stat à 31 au lieu de 33 qui correspondrait au pallier sur le parchemin stellaire entre animus et novus, on se retrouverai à avoir un malus de stat sur la suite.
J'aimerai recueillir vos avis sur ça, si vous êtes dans le même cas ? Comment ça se passe avec les 3 stats ? vous avez encore plus de points de malus ou au final le malus devient invisible ?
Je suis en train de remodeler ragnarok au final... enlever la parade au profit de la déter, ça devrais donner une 49 ou 50 précis pour 35 ou 36 déter. Mais je sens que je vais me faire avoir encore...
Beaucoup d'ennuis pour 1 point de stat.
Ouais enfin j'ai surement pas les même horaires de jeu que vous non plus ><
Vous avez une vie irl, moi pas... Vous enviez les 2 zodiaques que j'ai, j'envie d'avoir une vie irl... Mais c'est un autre sujet.
J'aurais préféré une/des remarque(s) plus constructives que "tu chipotes pour un point mec..."
Il faut essayer d'y voir à long terme. Sur la nexus toutes les deux stats avait 78 points de stats, mais là ça n'ait plus le cas, après 10 upgrade de l'arme on va se retrouver avec 10 points de diff ?
Je pose quelque chose sur le forum de façon plus ou moins construite c'est paspour avoir un troll derrière, sinon j'aurais poser ça dans un autre sujet.![]()
La relique ne se reporteras sûrement pas après l'ilvl 135 et puis 10 points sur une stat secondaire c'est rien ( 0.01% de parade peut être ), au mieux suffiras de gueuler sur SE pour que ça s'équilibre mieux.Ouais enfin j'ai surement pas les même horaires de jeu que vous non plus ><
Vous avez une vie irl, moi pas... Vous enviez les 2 zodiaques que j'ai, j'envie d'avoir une vie irl... Mais c'est un autre sujet.
J'aurais préféré une/des remarque(s) plus constructives que "tu chipotes pour un point mec..."
Il faut essayer d'y voir à long terme. Sur la nexus toutes les deux stats avait 78 points de stats, mais là ça n'ait plus le cas, après 10 upgrade de l'arme on va se retrouver avec 10 points de diff ?
Je pose quelque chose sur le forum de façon plus ou moins construite c'est paspour avoir un troll derrière, sinon j'aurais poser ça dans un autre sujet.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.