Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 32
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    vous avez des files d'attente de plus de 100 joueurs ?
    C'est pour illustrer, il m'arrive souvent d'avoir des files d'attentes de 3 à 20 joueurs. mais bon, quand tu as été déco et que tu veux te reco, ça la fout mal la file d'attente, surtout si t'es pressé...

Je ne parle pas de déco volontaire.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est tout simplement car ton perso se reconnecte avant sur ton serveur avant de te renvoyer dans le serveur d'instance. Et si d'autres ont crash en meme temps que toi du a un problème serveur ben t'es bon pour une file assez longue ^^'
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai une file d'attente quasiment tous les jours mais ça m'empêche pas de me co au 2nd essai ^^
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ragnarok en soiré j'ai toujours entre 1 voir 2 min max de file d'attente
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Non mais j'imaginais bien la situation c'était juste pour dire que j'en ai marre d'être bloqué au t9 xD
    Et bien imagine que t'es sur le T9, sur la dernière phase et bam, deco/file d'attente!

Bonne chance pour ton T9, ton groupe va bien y arriver!
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    ça m'arrives souvent d'avoir des écrans bleus avec FFXIV... à raison de 2 à 4 par jours... Souvent pendant un event important... et souvent je me retrouve dans la file d'attente.
    Si tu as 2/4 BSOD par jour, je te conseille de régler ce problème en priorité :v

De toute façon, si tu crashes en raid, il est peu probable que tu puisses revenir à temps pour empécher le wipe. C'est plus emmerdant avec des randoms si tu te fais virer et que tu dois te retaper la queue
    (4)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Si tu as 2/4 BSOD par jour, je te conseille de régler ce problème en priorité :v

De toute façon, si tu crashes en raid, il est peu probable que tu puisses revenir à temps pour empécher le wipe. C'est plus emmerdant avec des randoms si tu te fais virer et que tu dois te retaper la queue
    Les BSOD, c'est uniquement avec FFXIV, je ne suis pas le seul et le problème à été remonté, en ce moment ça n'arrive plus, mais j'ai beaucoup de crash à Mor Dhona ou quand il y a beaucoup trop de monde dans la zone (Hunt !).
    Donc oui, je me tape souvent la file d'attente pour revenir, souvent c'est de l'ordre de 2 à 4 joueurs, de temps en temps c'est de 10 à 20 et rarement plus de 50 à 100.

Reste que ça serait bien sympa de pouvoir revenir immédiatement en jeu après avoir été expulsé faute de bug.

erreur 90000 à l'instant:

(0)
    Last edited by Nexxus; 02-05-2015 at 03:50 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est bizarre ce souci de BSOD, c'est vraiment un problème qui vient du jeu ? On sait a quoi c'est dû ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je sais pas trop, de ce que j'ai vu, ça apparaît souvent lorsque l'écriture sur le disque et le processeur sont au plus haut, la plupart qui ont eu le soucis ont les mêmes composant à peu près: i7/SSD/Windows 8.1, mais c'est peut être autre chose.
    (0)

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Hello,

Un problème de BSOD à Mor Dhona c'est surement un soucis avec ta RAM.

Car a Mor Dhona il y a beaucoup de monde, donc le client charge beaucoup plus de data dans la RAM.
    Si tu a une puce défectueuse sur une barrette, le jeux va cracher dés que Windows accède à cette puce défectueuse.

Tu devrai essayer en retirant toute les barrettes de RAM de ton PC et essayer une par une.
    La méthode la plus rapide reste d'envoyer un memtest86+ pour testé ça.

Sinon tout les soir j'ai des file d'attente sur Phoenix.
    Pour l'instant le plus grand nombre de joueur que j'ai vu est 37.

J'attends en moyenne moins d'une minute pour arriver sur le jeux, ce qui est tout à fait honorable.
    A mon sens inutile d'alerté l'équipe de développement sur ce problème qui n'en ait pas un, il est préférable qu'ils se concentre sur le client DX11 .
    (1)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast