Results 1 to 10 of 27

Thread: Gaucher

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Et la methode de langer tout bébé en liberant la main droite bloquant la main gauche (rome antique)

Apres, j'ai envie de dire "euh oui cool... osef non?"
    La demande est justifiée car ca serait un element de personnalisation supplementaire du perso. Sans compter des screen et des videos gagnant en potentiel. Mais l'interet global d'un tel detail purement esthetique me laisse septique... Apres je suis toujours defavorable a des details purement esthetique qui n'apportent rien. . .
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Et la methode de langer tout bébé en liberant la main droite bloquant la main gauche (rome antique)

Apres, j'ai envie de dire "euh oui cool... osef non?"
    La demande est justifiée car ca serait un element de personnalisation supplementaire du perso. Sans compter des screen et des videos gagnant en potentiel. Mais l'interet global d'un tel detail purement esthetique me laisse septique... Apres je suis toujours defavorable a des details purement esthetique qui n'apportent rien. . .
    Bah c'est comme choisir une race plutôt qu'une autre, un genre, une coiffure... des teintures assorties... ça n'apporte aucune stat de plus ou de moins, c'est uniquement pour le fun, l'immersion, le roleplay, toussa toussa...
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Bah c'est comme choisir une race plutôt qu'une autre, un genre, une coiffure... des teintures assorties... ça n'apporte aucune stat de plus ou de moins, c'est uniquement pour le fun, l'immersion, le roleplay, toussa toussa...
    Comme le mariage, le housing
    (0)