Results 1 to 10 of 36

Hybrid View

Player
    nicomede's Avatar
    Character
    Orphaelle Demorneciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    j'ai jamais été en manque de mana en sch sauf quand je meurs lol
    A mon humble avis, c'est de moins en moins vrai en HL. Le traité de soulagement coûte cher, de plus en plus de combat demande à le placer souvent et le barde a souvent mieux à faire que chanter une ballade. En conséquence, j'utilise souvent tous mes elixirs, surtout quand le groupe est en phase de training.
    Toutefois... je n'avais jamais envisagé la piété comme une stat importante en SCH pour autant... mais je pense honnêtement que ça demande reflexion pour le coup.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by nicomede View Post
    A mon humble avis, c'est de moins en moins vrai en HL. Le traité de soulagement coûte cher, de plus en plus de combat demande à le placer souvent et le barde a souvent mieux à faire que chanter une ballade. En conséquence, j'utilise souvent tous mes elixirs, surtout quand le groupe est en phase de training.
    Toutefois... je n'avais jamais envisagé la piété comme une stat importante en SCH pour autant... mais je pense honnêtement que ça demande reflexion pour le coup.
    Je n'ai jamais claqué un seul ether, après je peux pas trop dire pour T13 puisque je l'ai pas passé mais T10-T12 pas de soucis.
    (0)