De l'espèce ET de la race

De l'espèce ET de la race
Mais c'est une optimisation viable ou non ?
Sur les donjons HL et CT je pense que ç'est très bien. Mais qu'en est il sur Coil ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

La difference ne se sent pas a haut level avec le stuff
Donc le fait de mettre tout les points sur une seule stat n'est pas réellement pour l'optimisation m'est plus à une habitude de "gros chiffre = grosse performance" ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
je vois pas comment vous arrivez au constat qu'un sacrifice de points peut s'apparenter à une optimisation...

si tu souhaites jouer les 2 sans distinctions et sans acheter l'item de GC c'en est une. Dans tous les autres cas c'en est pas une
Jamais dit que c'était la chose à faire (en fait c'est clairement pas la chose à faire mais bon)
Last edited by Kuwagami; 01-30-2015 at 11:16 PM.
A moins de pouvoir jouer les 2 sur un même combat, tu n'optimises rien du tout, ni en scholar, ni en invoc. Après, je dis pas que c'est mal, jouer sur la polyvalence plutot que sur l'optimisation est un choix comme un autre, mais faut pas tout mélanger.
Oui à moins de jouer les deux régulièrement dans le labyrinthe y a pas vraiment d'intérêt à optimiser les deux, juste celui qu'on utilise dans le labyrinthe.
Ah ok.
Je parlais plus d'une personne qui effectivement joue les deux job très souvent. Comme si une personne jouait mage noir et mage blanc. Je me disais qu'équilibrer la classe de base en mettant les points à part égal serait pas plus mal.
Naoki_Yoshida
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote