Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 36
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    30 point d'intel/esprit c'est moins de 10% de tes carac, alors oui ca joue, mais pas de facon si notable. (les degats de l'armes influent, la carac influt, la determination apporte sa part, et tu as tes valeurs de soins/degats. sans compter la celerité/vicacité ou le crit)

Ou je veux en venir? Non pas que ces 30 points servent a rien, mais que ca n'est pas si grave de devoir faire un choix!
    Derriere ca, tu comptes vraiment faire cristal/coil dans tes 9 jobs? Je suis aussi un adepte du reroll, j'aime avoir de tout, mais ce que je joue en HL c'est 2-3 classes. et j'ai le reste avec lequel je peux souvent faire du "gros contenu" mais pas forcement le contenu bien violent, bien dur.

De la, devoir choisir me gene pas. j'ai mis les 30 points en esprit, ca m'empeche pas de sortir le sumoner parfois et bien faire mon taff.

Le systeme de classe / job present dans le 14 laisse clairement supposer que le cas arcaniste ne sera pas du tout le seul a termes. Apres tout, ne peut on pas imaginer un chevalier noir DPS issu de maraudeur avec grosse hache a deux mains? Le pugiliste et ses poings de terre ne pourrait il pas acquerir un job tank?
    Cela menerait a quoi? beh, encore devoir choisir.

Le talisman du contemplateur permets deja de changer, c'est couteux oui, mais il faut bien faire des choix
    (1)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je joue mes classes 50 actuelles (WHM, BLM, SMN et SCH) en HL, c'est à dire Bahamut (actuellement T1 et 2), et autant dire que sur Caducée mon SMN ne tient pas la comparaison avec mon BLM ! 30 points de stat ça reste assez important pour ne pas être négligé.

Maintenant, c'est vrai que quand on voit le côté 2 en 1 de la classe Arca on peut imaginer une petite pénalité pour avoir 2 Jobs en même temps, mais clairement, ce qui aurai pu être un avantage à monter cette classe est au final inutile, puisque notre 2ème Job est moins puissant qu'un autre.
    Sachant qu'on a jamais été prévenu de ce système ! A la base je comptais réellement ne jouer que ces deux classes HL, au final le BLM doit venir et remplacer le SMN, même si son Gameplay m'intéresse moins.

Au final peut-être que quand mon SCH sera full 90 j'irai redistribuer pour optimiser mon SMN, mais reste que ça va être lassant de le faire à chaque fois.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Euh si on etait au courant, ca a été dit dans la 8eme lettre.
    Apres, pour voir la difference sur les 30 points. simple

Tu prends ton BLM, tu degages les 30 points, tu bombardes un mannequin et tu regardes les chiffres qui apparaissent, tu remets les 30 points, tu regardes a nouveau les chiffres. Si il y a plus de 5% de difference ca sera deja pas mal.
    (0)

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et après 1 ans toujours pas de soluce ?
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ils ont grandement baissé le prix de l'item pour respé ses points, ce qui semble largement suffisant je pense.
    (2)

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non ce qui serais suffisant c'est de pouvoir jouer son érudit et ou son invocateur indépendamment de l'autre.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    La question est simple: Est-il prévu dans un futur proche de pouvoir distribuer les points par Job, ou allons-nous être bloqué de la sorte pour tous les prochains double Jobs associés à la même Classe ?
    A la 3.0 ils ont prevu en meme temps que l'ajout des nouvelles classes de revoir le systeme et permettre de jouer SMN et SCH en meme temps

(Sachant que les jobs qui seront ajoutés a la 3.0 et au dela n'auront plus de classe de base ce qui ne permet pas un choix entre deux jobs pour une classe)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Sinon en attendant on coupe la poire en deux non ? 15 intel pour le smn et 15 esprit pour l'érudit XD
    Le problème est réglé, et les 15 autres points manquant on les prend avec la bouf popo matéria XD

..... Ok je sors ....
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Sinon en attendant on coupe la poire en deux non ? 15 intel pour le smn et 15 esprit pour l'érudit XD
    Le problème est réglé, et les 15 autres points manquant on les prend avec la bouf popo matéria XD

..... Ok je sors ....
    Il me semble que le chiffre exact est 17 esprit 13 intell pour avoir des stats égals en ACN, mais je me rappelle plus exactement.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ça dépend de la race ça.

EDIT :
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    De l'espèce ET de la race
    Pas vraiment l'espèce, c'est plus des tribus/clans/peuples différents mais oui ça joue.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 01-30-2015 at 08:19 PM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast