Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 48 of 48
    Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    PS : C'est pas sur Moogle ou il a eu un topic un PL un sourire ???? Ou des FR aidaient ceux ayant jamais down un contenue ???
    Oui, mais ce n'est pas valable sur les abimes.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    En fin de compte ce qu'aurais du faire SE c'est de rendre les objet d'augmentation obtenable via le pvp. Il y aurait peut être eu plus de monde pour ce contenue du coup.
    Certainement pas.
    Le jour il faudra passer par du PVP pour obtenir des items PVE, au mieux je continuerai à ignorer le PVP comme je le fait aujourd'hui, au pire je quitterai le jeu.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Le jour il faudra passer par du PVP pour obtenir des items PVE
    Tu trouves vraiment que ça serait pire que la chasse ? : )
    (1)

Player

non, mais ça arrivera jamais, ça sert à rien de débattre là dessus.
    Mais on peut quand même penser à revaloriser le pvp avec une carotte plus ou moins intéressante, comme des récompenses exclusives ou un moyen efficace de gagner des gils. Quand on voit le nombre de gens qui font les quêtes ixalis pour revendre leur enduit, 6 quetes journas par jour , je pense que si tu demandes à ces mêmes joueurs, ils préféreront sans doute faire une cession de pvp si ça rapporte autant
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Quand on voit le nombre de gens qui font les quêtes ixalis pour revendre leur enduit, 6 quetes journas par jour , je pense que si tu demandes à ces mêmes joueurs, ils préféreront sans doute faire une cession de pvp si ça rapporte autant
    bah c'est vite fait les ixa, limite si tu est DPS et tag solo pour ta roulette expert tu en aura fait la moitie avant que ton donjon proc. meme si elles sont pas super interressante c'est pas quelquechose de redhibitoire comme l'est le PvP pour certain.

En plus c'est de l'XP gratuite facile si tu a pas toutes tes classe craft max
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Redorer le PVP en lui donnant un contenu plus large et surtout des rencontres 1vs1 qu'on peut déclencher contre n'importe qui.
    Faire des rencontres CL vs CL sans devoir passer par un outil de mission qui pop 1 fois toute les 24h -_-
    Et des armures qui ressemblent à quelque chose ^^ (avis perso)
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'imagine que les objets d'amélioration finiront par arriver en loot dans le Monde des Ténèbres, comme ça a été le cas pour Syrcus.
    Donc, quand on ne fait pas les abîmes et qu'on fuit la chasse, il suffit de se contenter de la quête hebdomadaire pour le moment, et d'attendre la suite :-)
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Y a des chances que pour la dernière maj avant Heavensward, ils fassent des ajustements pour que tout s'obtiennent plus facilement, histoire qu'un max de personne puisse aller dans le contenue de Heavensward le coeur léger sans se soucier d'avoir du contenue en retard ^^

C'est d'ailleur pour cette raison qu'ils ont ajouter les objets d'amélioration dans CT2 pour que les gens soient à jour pour le final de Bahamut. (j'ai cru comprendre ça dans une interview de Yoshida)
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5

Tags for this Thread