Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    est ce qeut tu as tenté une défragmentation du disque dur qui accueil le jeu ? si ce n'est pas le cas depuis longtemps je te conseil auslogic's disk defrag pour le faire, ca peut résoudre le souci
    une réinstallation du jeu peut aussi être envisageable
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    est ce qeut tu as tenté une défragmentation du disque dur qui accueil le jeu ? si ce n'est pas le cas depuis longtemps je te conseil auslogic's disk defrag pour le faire, ca peut résoudre le souci
    une réinstallation du jeu peut aussi être envisageable
    on défragmente pas un SSD !
    A Mor Dhona, soit j'ai des mini freeze qui finissent par me faire crash, soit j'ai le jeux qui se "désynchro" (freeze, plus rien ne bouge, mais je peux turner la caméra, un effet à la matrix), soit j'ai des écrans bleus (mais ça, c'est pas qu'à mor dhona, et j'en ai au moins 4 par jours avec FFXIV de lancé...)
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    on défragmente pas un SSD !
    C'est sur que je suis devin pour savoir que tu utilise un SSD ...
    Dans ce cas vérifie que tout tes drivers et ton windows sont à jour (les pilotes graphique ne le sont pas en tout cas) et réinstalle le jeu si ca ne fonctionne toujours pas, ca ressemble plus a une corruption/dégradation des données qu'un probleme venant de jeu lui même
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    C'est sur que je suis devin pour savoir que tu utilise un SSD ...
    Dans ce cas vérifie que tout tes drivers et ton windows sont à jour (les pilotes graphique ne le sont pas en tout cas) et réinstalle le jeu si ca ne fonctionne toujours pas, ca ressemble plus a une corruption/dégradation des données qu'un probleme venant de jeu lui même
    C'est fort probable, vu les multiples écrans bleus par jours que je me tape ^^, merci encore.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~