Quote Originally Posted by mojiador View Post
Je pense qu il y as pas besoin que le jeu se transforme en bain de sang, mais que les effets dramatique soit mieux fait.
j ai pas de sentiment particulier pour les héritier de l'aube par exemple car au final peut d implication avec ( as part faire ceci va faire cela ).
J ai plus l impression que mon personnage est la 5 eme roue du carrosse (on ne parle même pas pendant les cinématique .....)
pour résumer on est plus spectateur qu'acteur ( cela bien sur n est que mon avis) et des ce fait les mort de personnage as peu d effet.
Je suis tout à fais d’accord avec toi !!!!!!!!

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
non le choix du manque de voix de notre perso a deja etait expliquer c'est pour qu'on s'identifie plus au personnage. puis notre personnage a souvent un role plus que centrale.... sans compter que y'as pas mal d'histoire et de discution assez amusante avec les heritiers entre les objectifs de mission de l'épopée... le truc est que les gens les zap en rushant l'épopée.
Le manque de voix du perso n'est pas vraiment un problème en soit dans skyrim si je ne dit pas de connerie le personnage n'a pas de voix non plus mais le jeu est beaucoup plus immersive qu'FF XIV. Je le répète j'ai vraiment kiffé la première partie de l’épopée de la 2.0 mais pour les mises à jour qui ont suivie ça ressemblais plus à remplissage qu'autre chose. Et encore une fois si ils veulent tué un perso faite de façon plus dramatique ou qu'on soit attaché au perso en question par ce que la y peuvent supprimé tout les héritier de l'aube ça me fera ni chaud ni froid vu la précédente mise en scène '-_-. Je me dirais juste " merde elle étais mignonne quand même" mais sans plus.