Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 48
    Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    La chasse, c'est la version PvE du PvP, un contenu bâclé pas du tout adapté à la clientèle.
    Le pvp, y a une limitation du rang et des GCs alors qu'il n'y a pas suffisamment de monde pour que ce type de contenu soit bridé comme tel.
    La chasse c'est prévu pour un petit nombre alors qu'au vu des récompenses une grande partie du serveur s'y intéresse.
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Tout ce bazar car ils ont doublé les récompenses lol
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Je pense pas que ce soit les récompenses en elle même qui incite les gens à faire la chasse, mais plutôt les nouvelles récompenses attribués : journal de chasse taché. Qui permet d'upgrade son stuff de 120 à 130 sans passé par les abimes.
    Avec syrcus [et contrairement au WoD] les gens pouvaient couplé les deux et donc étaient moins à cheval sur la chasse, mais là... mais là... c'est tout bonnement pas faisable.

J'ai moi même arrêté la chasse, mon pc ne tenait pas le coup en 1 et en 2 les gens sont tellement... infâme... On se croirait dans une cour de recréation de type primaire. (maitresse ! Louis ma volé mon crayon !)
    J'ai espoir que d'ici 2 à 3 semaines les choses se tasse... Les gens auront tout leur stuff poétique en 130, et délaisseront de nouveau ce contenue.
    (1)

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    J'ai espoir que d'ici 2 à 3 semaines les choses se tasse... Les gens auront tout leur stuff poétique en 130, et délaisseront de nouveau ce contenue.
    Si et seulement si SE ne trouve pas un autre moyen de rendre cela très alléchant pour ces joueurs.

Pourquoi ont il rendu si facile le passage du stuff 120 vers 130 ? était ce si difficile avant ?
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ben les groupes fr a part quelques guildes qui font les abimes sont inexistants sur mon serveur donc tu peut pas aller récupérer les upgrades de fibres etc et de plus quand tu cherche en pf personne viens pour les abimes.... l'entraide française n'existe pas sur mon serveur . Quand j'avait demandé ou était l'entraide sur le canal hurler on m'a craché au visage littéralement en m'envoyant ballader je pense que vu le peu de gens sur les abimes ils ont voulu facililiter l'acces aux upgrades. En plus de ça y'a un système d'entraide pour aider les nouveaux ( 1 coffre à la place de 2 ) sur les abimes bien qu'il y'ait qu'un coffre mais malheureusement les gens pensent qu'a eux même comme d'habitudes et ça changera pas sur mon serveur..... donc la chasse permet upgrade vu que les groupes fr abimes t'as personne qui aide parmit les rodés des abimes pour aller chercher les upgrades ^^
    (0)
    Last edited by Bradach; 01-28-2015 at 07:01 PM.

Player
    Uraegis's Avatar
    Character
    Stephane Aegis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    La chasse en 2.45 , c'était cool et sympa :3 même que dans mes quelques shouts de monstre A - , les gens passent devant sans se soucier , 2-3 personnes viennent , une d'une ls et deux-trois personnes - long a tomber mais fun xD
    Après , en même temps - l'huile et le sable , entre méandres et syrcus , la chasse servait à .... mmm... quelques mémos et insignes xD

3.0 , ça devrait être plus calme - sauf si il y a de nouveaux items à réparer xD
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Je pense pas que ce soit les récompenses en elle même qui incite les gens à faire la chasse, mais plutôt les nouvelles récompenses attribués : journal de chasse taché. Qui permet d'upgrade son stuff de 120 à 130 sans passé par les abimes.
    Avec syrcus [et contrairement au WoD] les gens pouvaient couplé les deux et donc étaient moins à cheval sur la chasse, mais là... mais là... c'est tout bonnement pas faisable.
    si tu compare WoD et ST A LEUR SORTIE la tour de cristal 2.5 est largement mieux que ST pour l'obtention d'upgrade item.
    2.5: 1 upgrade d'accessoire en recompense de quete hebdo pour clear 1* les 3 tour. aucun effet sur ton loot WoD hebdo.
    2.3: 1 upgrade d'accessoire en random drop sur le last boss (pas 100%) lotable par toute l'equipe, meme lock hebdo que les armures ST ou le memo pour la weapon.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    donc la chasse permet upgrade vu que les groupes fr abimes t'as personne qui aide parmit les rodés des abimes pour aller chercher les upgrades ^^
    C'est hors sujet ce que tu racontes.
    La progression dans les abîmes se fait en groupe fixe ou en CL, mais se plaindre que personne ne t'aide tout ne rejoignant aucun groupe c'est gonflé.
    Pour passer les turns des abîmes, il faut s’entraîner, c'est du die & retry. Pour ça il faut te donner les moyens de le faire. Si tu attends que ceux qui clean le contenu éjectent quelqun de leur groupe pour prendre un PU, la effectivement t'es dans un doux rêve.
    Par ailleurs, le detag ne marche pas comme tu le penses.

En refaisant un turn déjà gagné, il y a éventuellement un coffre (à condition d'avoir 4 personnes n'ayant pas gagner dans le groupe) et ceux ayant déjà gagner ne peuvent pas loot le contenu de ce coffre. Donc cet argument ne marche, SE à bridé les choses et l'entraide se situe principalement au sein des CL et groupe static à 8-12.

Bref, si tu veux faire les abîmes, faut que tu rejoigne un groupe ou une CL. Sur un serveur comme Moogle, il y a énormément de Fr qui clean les T10/11/12 chaque semaine dont des CL qui recrute, suffit de chercher un peu.

Il te reste la chasse si tu ne veux pas faire l'abîme!
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    snip
    On est pas dans un jeu FR uniquement ... Donc si tu trouves pas ton bonheur chez les FR, va dans une CL anglophone ou autre si tu parles anglais biensûr ^^

Coil demande de l'investissement en temps, si tu veux être à la page ^^, sinon tu attends que le contenu soit rendu moins difficile pour le faire en pick up ou en CL en mode casu et non expert ^^
    Dernier choix, farm des matéria et achète un run XD

La chasse n'a pas été fait pour ceux qui ne peuvent pas faire coil .... Les récompenses de la chasse ont été mise pour diversifié les méthodes d'obtention des objets.

PS : C'est pas sur Moogle ou il a eu un topic un PL un sourire ???? Ou des FR aidaient ceux ayant jamais down un contenue ???
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    ....
    En fin de compte ce qu'aurais du faire SE c'est de rendre les objet d'augmentation obtenable via le pvp. Il y aurait peut être eu plus de monde pour ce contenue du coup.
    malgré la baball en guise de monture ça m’intéresse pas plus que ça.

De mon point de vue extérieure
    je trouve normale, de faire en sorte qu'il y ai le moins de bordel possible, en suivant des règle de bonne conduite une version netiquette de la chasse en gros, mais c'est tout de même malheureux que l'on soit obliger de passer par la, mais quand on voit le comportement de certain : des drama, agonisé d’injure le joueur/joueuse qui a pull et autre joyeuseté je peut comprendre les non annonce et les ls de moins de 30 joueur.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread