Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ouais mais en même temps avec le libre accès au stuff i120 / i130 on pourrait attendre un peu mieux x)
    Quand on voit que certains groupes arrivent à fail les dps checks du T4 avec du 120/130 + 20% d'écho, plus rien ne peut m'étonner

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    What ? Comment on peut faire ça ? Même en spammant une seule attaque ça doit passer x_X
    Quoique... Si je prend tout les gens ne savant (vraiment vraiment) pas jouer (like ce mage noir à 74 de dps qui castait belle et bien des sorts et ne mourrait pas... sur xande avec environ 4700 pdv trololol) c'est peut être faisable de rater le t4 à cause du dps ><
    véridique. On a fait l'intégrale du combat à 3 (tank, heal, dps) pendant que les autres courraient partout et faisaeint n'importe quoi. 3 dreads en vie en entrée en P6. l'OT qui meurt sur la P3 (vérole+pas de soins), second heal en bijoux tank + CaC, et autres... On a finit à l'enrage avec 2 dps en vie seulement, lamentable. fin bref >_>
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 01-27-2015 at 08:08 PM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Quand on voit que certains groupes arrivent à fail les dps checks du T4 avec du 120/130 + 20% d'écho, plus rien ne peut m'étonner
    What ? Comment on peut faire ça ? Même en spammant une seule attaque ça doit passer x_X
    Quoique... Si je prend tout les gens ne savant (vraiment vraiment) pas jouer (like ce mage noir à 74 de dps qui castait belle et bien des sorts et ne mourrait pas... sur xande avec environ 4700 pdv trololol) c'est peut être faisable de rater le t4 à cause du dps ><
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En fait c'est pas tant la nullité ambiante qui m'étonne, je commence à être habitué / blasé. C'est plutôt la faculté des gens à prendre cette nullité pour acquise et constante, ce qui fait que dés qu'on relève un peu le niveau on voit pleins d'étoiles dans leurs n'yeux ..

(3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Lyru's Avatar
    Character
    Kayzura Minawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Aucun soucis depuis ma reprise perso et j'en ai pas fais qu'un de donjon.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4