Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 48
    Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50

Organisation des hunts réglementé

Bonjour, j'ai entendu dire que certain joueurs prévoyaient de créer des LS spécifique au hunt (jusque là rien a redire) mais qu'ils allaient faire en sorte de contrôler les hunts en laissant "crever" tout joueur ne faisant pas partie de la LS et Pullant le mob afin de le restart.

Mon avis est que cela et non fair play.

Quelle est votre avis ?
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Le hunt c'est le bazar depuis le début ....
    Le hunt se fait en équipe ... j'ai pas vue pour le moment de joueur me raise autre que ceux qui font partie de mon équipe.
    Donc laisser crever les autres ça reste inutile ...
    Personne ne pull un montre A ou S sans être dans une équipe.
    Le seul moyen qu'aurait une LS de contrôler un hunt c'est que personne n'annonce la chasse sur le cannal /shout.
    Vue le nombre de /shout Invite me .... BCP comme moi sont des opportunistes de la chasse qui se font inviter quand ils se trouvent au bon moment au bon endroit.

A moins de retirer la chasse ou de mettre des règles très strictes ou de les rendre exclusif en quête de CL par exemple ou de retirer les nouvelles récompenses de la maj 2.5.
    La chasse restera le bazar. Mais bon ça se calmera dans quelques semaine quand les gens auront été cappé ^^
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je trouve ton idée de Hunt de CL très bonne. De ce fait, cela ne serait dépendant que de la CL et non de n LS de Chasse.

Je pense qu'il serait important de bien réglementer les chasses.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lorddarcia View Post
    Bonjour, j'ai entendu dire que certain joueurs prévoyaient de créer des LS spécifique au hunt (jusque là rien a redire) mais qu'ils allaient faire en sorte de contrôler les hunts en laissant "crever" tout joueur ne faisant pas partie de la LS et Pullant le mob afin de le restart.

Mon avis est que cela et non fair play.

Quelle est votre avis ?
    je vois pas le problème. Si tu pulles et que tu as pas la team derrière, tu crèves. Un peu comme ce que c'est sensé être. Si t'as pas l'équipe qu'il faut, tu t'écrases et tu attends le pull général.

On faisait ça sur Balmung et ça se passait bien. On a même failli perdre un rang S un jour parce qu'on pensait pas qu'une team de 4 allait pouvoir y survivre. On plaisantait en y allant pépère entre nous pour arriver devant le mob, 50% les 4 toujours en vie. les joies de la chasse règlementée
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    "Pullant le mob afin de le restart."
    cette partie la a deja ete repondus c'est considerer comme du harcelement, le mec qui pull expres pour faire restart un combat (hunt ou pas) peut avoir des emmerde, les cm anglais avait deja statuer a l'epoque.

ps: d'ailleur le concept meme qu'une LS se donne le droit de reglementer un contenue du jeu qui est en free for all, est deja tres borderline au niveau de la charte, vue qu'ils n'ont potentiellement aucun le droit de dicter la conduites des joueurs hors LS.

la chasse dans sa forme actuel est clair, premier arriver premier servie. je le deplore, mais bon c'est comme ca. d'ailleur l'histoire des hunt reglementé est pas nouveau et je sais que y'as eu pas mal de grabuge a cause de ca sur certain serveur, certain ls s'etant tous simplement fait dissoudre pour comportement hors charte.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 01-26-2015 at 11:24 PM.

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je viens d'apprendre que justment ils cachait l'apparition des Hunt :/

SI ca c'est pas du non fair play :/
    (0)

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    la chasse dans sa forme actuel est clair, premier arriver premier servie.

Je suis entièrement d'accord.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    snip/
    non. Personne n'oblige qui que ce soit à annoncer les cibles. Tu ne l'as pas trouvée ? Soit tu la cherchais pas, (en mode afk/leech), soit t'étais à chercher ailleurs mais dans ce cs bah tant pis, t'auras une autre chance plus tard, soit t'as pas eu de chance mais si t'es dans la zone normalement t'as moyen de la trouver assez facilement avec un groupe organisé.

Dans tous les cas, si tu la rates c'est ton problème, pas celui de ceux qui trouvent la cible et l'abattent comme ça leur plait.

"Ouais mais c'est pas juste"

Ha bon ? En quoi c'est juste de devoir attendre l'intégralité d'un serveur sur un mob que tu as trouvé tout seul et le voir se faire démonter sans que tu récupères de récompense, ni même la gratitude des autres ? (sans même parler de la courtoisie la plus élémentaire qui est de laisser le chasseur le soin de pull SON mob, comme ça se fait sur les serveurs JP)

Je suis entièrement d'accord.
    c'est le principe en même temps. C'est comme ça que le système a été pensé et réalisé
    (3)

Player
    Lorddarcia's Avatar
    Character
    Darcia Dragonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

"Ouais mais c'est pas juste"

Ha bon ? En quoi c'est juste de devoir attendre l'intégralité d'un serveur sur un mob que tu as trouvé tout seul et le voir se faire démonter sans que tu récupères de récompense, ni même la gratitude des autres ? (sans même parler de la courtoisie la plus élémentaire qui est de laisser le chasseur le soin de pull SON mob, comme ça se fait sur les serveurs JP)

c'est le principe en même temps. C'est comme ça que le système a été pensé et réalisé
    Je suis d'accord pour laisser le pull à celui qui a trouver la cible. mais le respect fonctionne dans les 2 sens, car ils se plaignaient de ceux qui pullé les mob snas attendre alors que maintenant c'est eux même qui n'attendent plus les autres. ON est dans un MMO, on se doit de Coopérer entre nous.

Moi de mon coté je ne me sent pas visé car je ne chasse jamais. SI je soulève ce problème c'est pour les autre joueurs et peut être pour moi plus tard.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je suis d'accord pour laisser le pull à celui qui a trouver la cible. mais le respect fonctionne dans les 2 sens, car ils se plaignaient de ceux qui pullé les mob snas attendre alors que maintenant c'est eux même qui n'attendent plus les autres.
    Non. Ils se plaignent quand d'autres viennent pull cmme des sagouin leur cible qu'ils se sont fait suer à chercher. Au bout d'un moment ça gonfle et tu arretes de partager pour etre sur d'avoir la récompense.

ON est dans un MMO, on se doit de Coopérer entre nous.
    Désolé mais non. On ne DOIT pas coopérer. C'est possible. Dans la vrai vie, si t'aimes pas ton voisin t'es pas forcé de lui dire bonjour. Dans le jeu, si t'aimes pas qu'on te pique ta chasse, t'es pas obligé de partager à tous les leechers. même principe. Les autres sont là, t'es pas obliger de jouer avec eux. Tu as le droit de choisir.
    (4)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread