Results -9 to 0 of 34

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    En plus j'ai pas de tank ni dps 50 sur ce perso, quel honte de ma part, c'est vrai que je ne peux pas bien juger la qualité d'une inimitié d'un tank lorsqu'une pauvre récup suffit à reprendre l'aggro, ou quand les dps se font toucher par une aoe.
    Non tu ne peux pas comprendre.

Allez je vais faire la liste :

=> en tank :
    - le médica II/regen au pull, pire horreur qu'on puisse voir de la part d'un heal
    - les dps qui burstent au pull et sur n'importe quel mob
    - en raid, l'autre tank qui se bat pour l'aggro alors qu'il est clairement undergear
    - les heals qui dps en oubliant de soigner quand même
    - les dps qui se touchent façon "nan mais ça passera"
    etc...

=> en heal :
    - tank sans CDs
    - dps qui se prend toutes les AoE
    - tank/dps qui oublie les patrouilles et/ou ne reprend pas l'aggro si il la perd

=> en dps :
    - tank qui se touche et perd l'aggo en mono cible (à ilevel équivalent)
    - heal qui se touche et ne soigne pas le groupe quand il le peut (tank prio évidemment)
    - éviter toutes les AoE tout en gardant son cycle et en affrontant les animation locks (les lolgoons en sont les plus victimes avec leurs sauts, un peu les mages mais moins)

Personne n'est un robot, on fait TOUS des erreurs. Mais basher quelqu'un sans connaitre le job qu'il joue, ses contraintes et ses limites, c'est de l'irrespect.

A bon entendeur

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Sinon sur CT faut pas cherché, 70% des joueurs n'ont jamais touché coil, suffit de voir leur stuff, leur dps, et leur qualité de joueur.
    j'ai vu ça sur un autre sujet, j'ai ris ^^

Quote Originally Posted by Xtc View Post

This is what Paladins can do when they maintank with swordoath! =)
    (paladin en arme dreadwyrm, mais bon, 2eme en dps quand même sur toute une alliance)
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 01-25-2015 at 08:34 PM.