Results 1 to 10 of 34

Hybrid View

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Hum... Là je suis pas spécialement d'accord, pour avoir jouer toutes les classes 50 et pour jouer mon mage blanc de temps à autres en hl, je trouve que les heals ont parfois (souvent) moins de responsabilité que les dps (qu'à voir le nombre de heals qui en faite se touche en donjon alors qu'ils pourraient aider à dps)

Le soucie se tien surtout qu'on voit directement les erreurs des heals et des tanks même sans les avoir jouer, parce que ce sont eux qui font "vivre" le groupe, alors que les dps ils faut les avoirs manipulé et avoir prit le temps de les comprendre avant de pouvoir les critiqués.
    Des moines sans positionnels, des blm qui font méga glace-méga feu en boucle sans autre sort, les bardes qui pose par le dot, etc... Ils sont mauvais, mais ont les voit moins facilement. Mais ils ne faut pas dire qu'ils n'ont pas de responsabilité pour autant.
    Le cas d'un tank est différent, désolé pour mes amis tanks, mais c'est la classe avec le moins de responsabilité au final à part tenir une aggro et une gestion de cd et ce, sur quasi 80% des fights...

Et un dps peut se plaindre des autres dps, un dps peut se plaindre du tank, le tank peut se plaindre d'un autre tank, peut se plaindre d'un dps. Il n'y a pas que le rapport autres classes à Heal qui existe. Les premières classes que j'ai à critiquer c'est les dps et surement pas les heals... Dans la quasi totalité des instances tu as toujours au moins un mec qui connait pas sa classe de dps et qui joue comme un pied.

Donc pour faire court, si on se plaind d'un tank ou d'un heal c'est surtout par rapport à une visibilité.
    (3)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Hum... Là je suis pas spécialement d'accord, pour avoir jouer toutes les classes 50 et pour jouer mon mage blanc de temps à autres en hl, je trouve que les heals ont parfois (souvent) moins de responsabilité que les dps (qu'à voir le nombre de heals qui en faite se touche en donjon alors qu'ils pourraient aider à dps)
    Mouhahahahahahahahahaha ! (et mouhahahahahah x200000)

Va jouer (bien) Erudit sur le T10 mon chou.

Bisous <3
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Mouhahahahahahahahahaha ! (et mouhahahahahah x200000)

Va jouer (bien) Erudit sur le T10 mon chou.

Bisous <3
    Brrr le T10, j'en ai encore des frissons rien qu'en pensant aux marquages de proie, je l'ai fait une fois en remplaçant Mage blanc, qu'elle horreur.
    (1)