j'ai lu quelque part que les Au ra mangeaient les chats, le cycle de la vie...![]()
j'ai lu quelque part que les Au ra mangeaient les chats, le cycle de la vie...![]()
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
ne sont-ils pas mimi ces Lalafells, il savent bien que nous aimons jouer avec notre nourriture et ne peuvent s’empêcher de courir avec leurs petites pattes bien dodues... hahaha
" reviens, tu te fatigue pour rien..."
Profitez de votre nombre les chatons ça ne dura pas
ps : up 50 !
![]()
Les gros impotents ? Mouais je pense que j'ai le temps de faire le tour des 3 grandes compagnies avant même qu'ils n'aient le temps de bouger de quelques mètres.
Le soucis c'est que je vais devoir retravailler mes plans pour conquérir le monde n'ayant pas pris en compte ces choses...
J'espère que les grandes asperges et les humains pourront me servir dans un futur proche, du moins le temps de soumettre les chats qui ne cessent de se multiplier, parce que sérieusement ça fait combien d'enfants à la fois une biscotte ? enfin je veux dire une miqo'te, enfin non un CHAT ! ils sont partout !
Sinon je vais bien, vraiment très bien.
Je t'arrêtes tout de suite, les mi'qotes et les chats n'ont strictement aucun rapport ! "vois une pelote de laine et se jette dessus"
Je met des images quand même sinon on va dire que je fait du hors sujet encore !
![]()
Vous etes tellement beau sur le deuxieme screen mon maitre *-*
*vient se frotter a lui en ronronnant*
Et je suis d'accord on a rien a voir avec des chats.
Dans les selfies des petits monstres vert je vous présente un vieux screen :
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.