Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 105
    Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Globalement faut croire que les joueurs commence a s'habitué au mécanisme de la hate, ca changera encore a au prochain grande maj , mais en facile ou difficle ? Je penche pour le facile...
    Ben la hate c'est pas une question de difficulté mais une question d'équilibre c'est tout, c'est comme l'équilibre des classes, quand tu rééquilibre une classe qui est trop cheaté par exemple, c'est pas pour la rendre plus dure, c'est juste dans un soucis d'équilibre par rapport aux autres classes, c'est exactement pareil pour la hate.
    Pour moi la difficulté c'est au niveau des boss, la façon de les battre, la façon de se placer, l'utilisation des bon sorts au bon moment pour soi et pour le groupe, l'utilisation de la stratégie (que je trouve foireuse au passage, j'espère qu'ils ont prévus sont changement dans la réforme du combat), enfin voila quoi, personnellement je ne vois ce qu'on à faire les divers équilibrage dans la stratégie de combat en elle même, bien sur il faut faire en sorte que les joueurs fassent attention à leur mana je suis d'accord pour pas faire de heal en excès ou de truc inutile, mais de la à les forcer à ranger leurs armes entre chaque actions ??? c'est quand même curieux comme gameplay.
    Peut-être que les heal couterons moins cher en mage blanc.
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    On a un peu avancé ce soir, et la hate, elle est pas si problématique que ça en fait.
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi j'aime bien maintenant la façon de healer ! Le sort Lien d'esprit est devenu un sort pratiquement indispensable pour les boss.
    Enfaite j'aime bien l'ensemble des changements sauf le fait que les meilleurs tank sont ceux qui ont des spells d'autres classes.
    Il faut que le glad puisse tank correctement avec les propres aptitude qu'il gagne et non celle des autres.

La question est de savoir si SE a voulu rendre particulièrement dur le donjon au point que certains joueurs ne puissent malheureusement le clear ou non en attendant d'autres MAJ.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    'tention au bound de lien des esprits quand même ^^;
    (0)

Player
    Arma's Avatar
    Character
    Arma Son
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bathral Down
    Merci a Fed,Ixy,Ava,Kiki,Death,Jaky et yoko
    Serveur Rabanastre
    2 tanks, 3 archers, 2 elementalistes et 1 occultiste
    LinkShell: SpooKiller
    Coffre: Sceptre verdoyant et coiffe senois (tout pour mages)
    On la tester environ 5 fois pour etre au point...
    Ps; je suis glad, la hate est vraiment pourris, mais faut etre impeccable et jouer son Role
    Courage a tous....
    (Et le sujet porte sur les donjon pas la HATE...)
    (0)
    [url=http://www.enjin.com]

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Louis View Post
    La question est de savoir si SE a voulu rendre particulièrement dur le donjon au point que certains joueurs ne puissent malheureusement le clear ou non en attendant d'autres MAJ.
    Comme la dis Rubion et bien d'autres (dont moi) il n'est pas vraiment dur comme donjon, c'est les problème d’équilibrage(principalement sur l'aggro) qui lui donne une sois-disant difficulté.
    Et tout ceux qui actuellement n'aime pas ce donjon dans l’état actuel, c'est principalement ce point la qui leur déplais. Ils ne cherche pas a avoir un donjon easy/freeloot/fait pour les noob(choisissez le mot que vous voulez), mais un vrai équilibrage de la gestion d'aggro doublé de donjons intéressant et ayant quand même une certaines difficulté.
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bathral Down
    Merci a Fed,Ixy,Ava,Kiki,Death,Jaky et yoko
    Serveur Rabanastre
    2 tanks, 3 archers, 2 elementalistes et 1 occultiste
    LinkShell: SpooKiller
    Coffre: Sceptre verdoyant et coiffe senois (tout pour mages)
    On la tester environ 5 fois pour etre au point...
    Ps; je suis glad, la hate est vraiment pourris, mais faut etre impeccable et jouer son Role
    Courage a tous....
    (Et le sujet porte sur les donjon pas la HATE...)
    Voila la Stratégie qu'on à use:

http://i141.photobucket.com/albums/r...2-24-48-77.png

Je vous dit pas tout, mais à la fin il était mort...

... de rire !

(on l'a quand même tué sur un autre run ! http://i141.photobucket.com/albums/r...2-08-47-99.png )
    (0)
    Last edited by Nexxus; 08-03-2011 at 07:50 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour une équipe 50 je trouve que le donjon est un peu trop hardcore ... pour un donjon soit disant 45.
    pas spécialement au niveau de l'inimité puisqu'on arrive à le gérer à force de jouer, pas non plus sur la gestion des MP, on s'y fait aussi, même si je trouve débile de devoir ranger son arme tous les 2 secondes pour regen, j'appelle pas ça du jeu...

Ce qui est chiant c'est que j'aimerai prendre le temps que je veux pour faire ce donjon et ne pas être obligé de courir comme un taré pour faire dépop les mobs. J'espère que les donjons suivants proposeront autre chose que ça parce ce que ça devient vite gavant. Les combats sont très technique ça ne laisse pas trop de place à l'improvisation et au final si on ne fais pas tel déplacement à tel moment ou tel action au bon moment on peut se retrouver Wipe en 2 secondes.

j'aime beaucoup par contre les façons de se positionner dans les combats contre l'ogre et batraal, devoir se déplacer à tel ou tel endroit, aller dans le rond pour faire baisser la puissance de son arme, aller chercher les différentes vagues de squelette, MAIS suffit d'un pas de travers et c'est la catastrophe. C'est ça que je trouve "too much"

Le niveau des mobs ne serait il pas un chouillat trop élevé pour permettre à un plus grand nombre de personne de s'amuser un peu plus et d'achever le donjon ? que ce soit faisable par des joueurs ayant juste une seule classe 45, et pas une équipe 50 sur stuffée multi classes 50
    (4)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est vrai que pour le donjon même, je m'attendais plus a un style old ff avec plusieurs étages et dans un style beaucoup plus labyrinthe. Mais bon, c'est un choix, mais je n'appelle pas ca un donjon

On verra pour le future.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est plus un donjon de test pour moi. Un élément "témoin" sur lequel ils vont se baser pour tout les ajustements a venir, en prenant compte nos remarques négative et positive.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast