Ben la hate c'est pas une question de difficulté mais une question d'équilibre c'est tout, c'est comme l'équilibre des classes, quand tu rééquilibre une classe qui est trop cheaté par exemple, c'est pas pour la rendre plus dure, c'est juste dans un soucis d'équilibre par rapport aux autres classes, c'est exactement pareil pour la hate.Globalement faut croire que les joueurs commence a s'habitué au mécanisme de la hate, ca changera encore a au prochain grande maj , mais en facile ou difficle ? Je penche pour le facile...
Pour moi la difficulté c'est au niveau des boss, la façon de les battre, la façon de se placer, l'utilisation des bon sorts au bon moment pour soi et pour le groupe, l'utilisation de la stratégie (que je trouve foireuse au passage, j'espère qu'ils ont prévus sont changement dans la réforme du combat), enfin voila quoi, personnellement je ne vois ce qu'on à faire les divers équilibrage dans la stratégie de combat en elle même, bien sur il faut faire en sorte que les joueurs fassent attention à leur mana je suis d'accord pour pas faire de heal en excès ou de truc inutile, mais de la à les forcer à ranger leurs armes entre chaque actions ??? c'est quand même curieux comme gameplay.
Peut-être que les heal couterons moins cher en mage blanc.

Reply With Quote

My XIVPad: