Ce haut fait serait il un indice ?Grisant destrier Obtenir le Kirin.

Ce haut fait serait il un indice ?Grisant destrier Obtenir le Kirin.
Merci pour les infos.
C'est pas le taux de drop des objets qu'ils devraient up mais la chance des joueurs.
Vos commentaires me font dire que je ne suis pas le seul à obtenir de manière régulière des jet inférieur à 20.
Pas plustard qu'en début de semaine sur un besoin j'ai fait un 1 .... heuresement que j'étais le seul à avoir besoin de l'objet -_-
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Je compatis.Merci pour les infos.
C'est pas le taux de drop des objets qu'ils devraient up mais la chance des joueurs.
Vos commentaires me font dire que je ne suis pas le seul à obtenir de manière régulière des jet inférieur à 20.
Pas plustard qu'en début de semaine sur un besoin j'ai fait un 1 .... heuresement que j'étais le seul à avoir besoin de l'objet -_-

J'ai enfin eu une monture hier, celle de Garuda ^^

Un jour un vieux sage de mon village ma dit "mon fils, un jour tu rencontrera moult difficulté est a ce moment là des être de légendes (les primos ex) apparaîtrons devant toi, si ton coeurs et vaillant il t'offrirons un objet inestimable (monture) une fois que tu les aura vaincu, mais fait attention, il aime les défis, il te faudra rusée et les affronter plusieurs fois pour obtenir l'objet temps convoité".
Depuis ce jour là je me demande si le vieux c'est pas un peu foutu de ma gueule....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Mais c'est classe les vieux! Ils arrivent, c'est hyper mystérieux !Un jour un vieux sage de mon village ma dit "mon fils, un jour tu rencontrera moult difficulté est a ce moment là des être de légendes (les primos ex) apparaîtrons devant toi, si ton coeurs et vaillant il t'offrirons un objet inestimable (monture) une fois que tu les aura vaincu, mais fait attention, il aime les défis, il te faudra rusée et les affronter plusieurs fois pour obtenir l'objet temps convoité".
Depuis ce jour là je me demande si le vieux c'est pas un peu foutu de ma gueule....
Baka or not Baka !

Mes yeux, tant de fautes ;-;

J'ai du voir seulement celle de Shiva tomber après une 30aine de try, et c'est même pas moi qui l'ai eu :<
Du coup je boude ces trucs tout pourri, tant pis, j'ai mon beau chocobo de mariage !
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote