Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player

"Iエオルゼア通信のロングインタビュー読んだけど
    今後クラフターに関しては1クラスのみ極められるとか制限入れるっぽい事言ってるなぁ
    もしR50以上でシーソー入れて来たら修理が大変になりそうだ
    In future crafter will be restricted/allowed to master 1 class only"

si la traduction et l information est exacte ...... ça me chagrine un peu beaucoup....
    on se dirige directement sur un système a la FFXI ou tu ne pourras monter qu'un seul job de craft au max et les autres "capés "....... reste a savoir si c'est dans un éventuel "decap level" dans le futur (lvl 75 ?? ou moins ou plus ) ...

Va-t-on vers une co-dépendance des métiers .... en tout cas il y a certains crafts qui nécessite plusieurs métiers (je le vois bien pour ma couture il me faut de la tannerie mini lvl 35 et idem pour l Alchimie) ?????

Y verrons nous une grosse refonte des métiers de crafts ... je n'espère pas retomber sur un système à la FFXI ou une simplication du craft ... (Oh non pas ça pitiéééééé ) ??????

Dans ce cas pourquoi ne pas appliquer le même système pour les jobs dit de combats ?? (je vais me faire conspuer là )

grummmm !!!!!
    ça en fait des questions
    (3)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    - Limitation à un seul craft HL dans le futur:
    La décision est prise?
    C'est irrévocable?
    On peut imaginer un assouplissement?
    Et pour quoi une seule classe HL, aussi ? Est-ce qu'on pourrait au moins en avoir 3 (1 guerre, 1 craft, 1 récolte)
    Et dire que c'était le seul jeu où on pouvais monter TOUS les craft. Je suis déçue
    (0)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Manah View Post
    Et pour quoi une seule classe HL, aussi ? Est-ce qu'on pourrait au moins en avoir 3 (1 guerre, 1 craft, 1 récolte)
    Et dire que c'était le seul jeu où on pouvais monter TOUS les craft. Je suis déçue
    Reli bien Limitation à un seul craft HL , pas une seul classe HL. De plus, qu'est-ce qui pourrait te différencier d'un autre crafter si tout le monde peut être lvl max dans tout les crafts, qu'est-ce qui, pour quelqu'un cherchant un crafter, te choisirai toi plutôt qu'un autre. Tous les autres mmo (du moins ceux auquel j'ai jouer ou survolé) ne permettait de monter qu'un nombre limite de classe craft au niveau max. Et au moins ça oblige à des interaction entre joueurs. Sinon autant jouer a un rpg solo si on peut tout faire par soit même.

Après pour ma part, je vois pas de problème a ce que ça se rapproche de FFXI, sans que ça aille a le recopier(sinon je serai retourné sur le 11). Il y avait de très bonnes idées à y rependre et a absolument vouloir faire un jeu totalement différent, on connais tous ce qui s'est passé en septembre 2010.
    (2)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Manah View Post
    Ben en même temps sa m'étonnerais que tu montes toutes les classes craft rank 50, après s'ils font ça aussi, faut comprendre ce qu'il y a derrière, c'est censé être un mmo, donc le mec qui par chance à tous les métiers de craft au rank 50 (bah y a des gros fous furieux, sa pourrait arriver) , ça le fait moyen parce qu'il pourra s'auto répa/craft tout ce qu'il veut. Dans les classes combat, contrairement aux classes de craft, quelqu'un avec toutes les classes 50 ne pourrait pas faire le contenu qui est réservé au groupe.

Enfin tout ça pour dire que je comprend la limitation, mais ils devraient plutôt limiter à 2 classes, en général ta toujours besoin de 2 classes pour une seule (à moins qu'il revoient les recettes).
    (0)

Player

Il faut aussi penser que Rang50 ce n'est que le début, je pense que le rang va monter au fil du temps et bien plus vite que XI passé de 50 a 75, puis stagné pendant longtemps. On pourrait très bien voir ces limitations arriver avec une augmentation du rang.
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    - Limitation à un seul craft HL dans le futur:
    La décision est prise?
    C'est irrévocable?
    On peut imaginer un assouplissement?
    C'est vrai que c'est une question importante ! Beaucoup de joueurs ont tué le temps pendant 1 an sur Final fantasy XIV à upper pas mal de craft (c'est pas mon cas , mais j'imagine bientôt une réaction)
    Moi je comprend autre chose... tout simplement (tout comme la MAJ 1.18) que nous revenons de plus en plus au bonnes bases de FFXI (sans en faire un FFXI-2)
    Je comprend aussi autre chose... pour moi SE est tout simplement entrain de faire une extension est tout cela ne sera pas une simple MAJ ! Il est impossible de réduire le lvl des crafteurs pour en faire devenir une seule en "maitre" sinon les joueurs vont pousser une grosse gueulante ... et je vois pas comment faire la différence entre un lvl 50 et un "maitre 50" ! Pour moi la seul explication est que SE boss donc sur une extension avec des lvl à gagner en plus ! Tout comme FFXI alors les craft seront limité à un certain lvl sauf pour la craft maitre que les joueurs choisiront de upper !
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Le coup du claim j'aimerai bien avoir une réponse officiel là dessus parce que là ça reste très flou et ça m’inquiète un peu.
    Atm, il est clair qu'un système de loot manque. je veux un /random.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    La limitation à un craft HL ne touche que ceux se résignant à un seul perso... /sifflote
    ça me chagrine un peu cette histoire.

Que penseriez vous d'un système à points par LV?
    Je m'explique, un point = un lv d'un craft
    Et on serait bloqué à...euh...au pif...500 points?

Ds un cardre lv100max, ça ferait du 3 lv max, et eux 4 sub à 50.
    Bon, c'est à moduler, mais dans l'idée de permettre plus que un seul et moins que tous
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2