Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

[dev1123]Améliorations de la barre d’action et de l’interface d’affichage des équipes

Dans les amélioration de la barre d'action serait-il possible d'avoir l'icône du bouclier qui se grise lorsque celui-ci est levé ?

Merci d'avance, car lors des combats il n'est pas toujours facile de voir si le bouclier est levé ou non.

Et si il serait possible de faire disparaitre les commentaires des actions au dessus de la barre d'action afin de pouvoir voir son personnage comme il faut ce serait un gros plus.
    (1)
    Last edited by Breath77; 08-02-2011 at 08:41 PM.

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60

[dev1123]Améliorations de la barre d’action et de l’interface d’affichage des équipes

Voila avec l'annonce de la nouvelle sur le lodestone, je me suis toujours posé la question depuis le début du jeu mais j'ai jamais pris le temps de m'attarder dessus, je voulais savoir ce que vous pensiez de la barre de sort ?
    Moi personnellement je ne la trouve pas pratique, surtout pour un jeu à la manette, donc personnellement je voudrais bien qu'on vire cette maudite barre et qu'on revienne à un affichage du menu combat à la FF (qui étais sur le 11 aussi au passage) qui est à mon sens bien plus pratique, ou au moins pouvoir choisir entre 2 affichage, un pour la manette (menu combat FF), et un pour le clavier (la barre d'action actuelle).
    Enfin voila, ça renouerais un peu plus avec tous les autres FF et en plus ça serait beaucoup plus pratique.

D'ailleurs Youm (bouton youm powaa) si tu vois ce message, c'est que je suis déjà mort, non j'dec, si tu vois ce message, pourrais-tu en transmettre le contenu aux développeurs please
    Voila lâchez vos avis !!
    (0)
    Last edited by Rubion; 08-02-2011 at 08:44 PM.

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Et que les capacités de réactions soient grisées lorsqu'elles ne sont pas accessibles
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Et moi, je dis non. Le jeu ressemblerait trop à un FFXI et pas assez à un MMO
    (0)

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Vu que tu a crée le même sujet 3 minutes après je met en citation l'autre qui avait débuté ..

Quote Originally Posted by Breath77 View Post
    Dans les amélioration de la barre d'action serait-il possible d'avoir l'icône du bouclier qui se grise lorsque celui-ci est levé ?

Merci d'avance, car lors des combats il n'est pas toujours facile de voir si le bouclier est levé ou non.

Et si il serait possible de faire disparaitre les commentaires des actions au dessus de la barre d'action afin de pouvoir voir son personnage comme il faut ce serait un gros plus.
    Quote Originally Posted by Manah View Post
    Et que les capacités de réactions soient grisées lorsqu'elles ne sont pas accessibles
    Et en ce qui concerne le menu a la ffxi NON MERCI !!!!
    Pas envie de devoir faire 10* plus de macro a cause de ça..
    (0)
    Last edited by Breath77; 08-02-2011 at 08:55 PM. Reason: Ajout

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sauf que je demande de laisser le choix, on aurait les 2 pour le prix d'un donc ça forcerait personne , et il ressemblerait plus à un FF qu'à FFXI, tous les FF on cette interface

En tout cas à la manette c'est vraiment pas possible, par clavier y a les touches raccourcis et la souris, mais avec la manette t'es obligé de repasser en revue tous les sort avant de choisir celui que tu veux.

Vu que tu a crée le même sujet 3 minutes après je met en citation l'autre qui avait débuté ..
    Je ne l'avais pas vu au temps pour moi.
    (0)
    Last edited by Rubion; 08-02-2011 at 08:59 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'aime la barre de skill actuelle, j'aimerais qu'elle soit plus petite et affiche les 3 d'un coups en retirant (ou déplaçant) la tooltip.

Sinon je suis assez d'accord, d'avoir les skill grisé, et si tu pare/evade/block les skill se mettent à "briller" pour te faire savoir qu'ils sont dispo.

J'aimerais voir aussi dans le futur, des skills qui une fois activé restent indéfiniment (changement de stance par exemple, comme le skill 10 du maraudeur) et que ces skill brillent lorsqu'ils sont activé, à la manière d'un reflet perpétuel (comme les Mantra de l'aede d'aion).
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Community Rep
    Fusion des deux sujets similaires !

Et pour répondre à Rubion, les avis remontent de manière quotidienne vers les développeurs, en revanche il n'est pas toujours possible d'obtenir une réponse directe en fonction des sujets.
    (2)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ok merci youm

Je sais pas si c'est le problème de latence du jeu ou la barre en elle même qui me gêne, mais je trouve ça trop long quand on joue à la manette de devoir repasser en revue tous les sorts, surtout lorsqu'il faut changer de barre, c'est pas pratique du tout.
    Enfin peut-être que ça gêne que moi mais bon x)

Et puis c'est pas parce que tous les autres MMO optent pour une barre qu'il faut que tous les MMO fassent pareil, enfin bon c'est juste une idée en l'air, je sais qu'une barre est plus pratique pour le clavier, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai demandé 2 interfaces, d'ailleurs c'est ce tout le monde demande depuis le début, une interface clavier/souris et une interface manette.

Sinon +1 pour les capacités grisées.
    (0)
    Last edited by Rubion; 08-02-2011 at 09:53 PM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

Pareil ce serait vraiment bien que la fenêtre d'aide expliquant les compétences sur la fenêtre principale disparaisse, ou tout du moins donner la possibilité de la masquer via le menu des options. A la limite la seule info utile à garder est le nom de la compétence, voir le temps de lancement, les autres infos sont déjà accessibles sur la barre (PT, MP, temps de réutilisation).
    1 ou 2 lignes grand maximum suffit, pour le complément d'info on peut toujours aller dans le menu des actions.

Et idem pour le bouclier levé, que l'icône devienne grise lorsque le bouclier est activé, voir même afficher un timer dessus.

Une autre remarque venant de mes confrères jouant au clavier/souris, pourvoir passer plus facilement d'une barre à une autre autrement que de cliquer sur les 2 mini flèches à gauche ou de faire le grand écart pour faire haut/bas sur la croix directionnelle. certains proposaient de donner la possibilité d'afficher les 3 barres les autres au dessus des autres en option.

la nouvelle taille des icônes de la 1.18 est très bien
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast