Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 81
    Player

lol ben après si les nouveaux MMO font comme les ancien ? a quoi cela sert il honnêtement il faut aussi oser accepter certaine nouveauté est moi même qui est jamais vue un systeme de servant >< sur les MMO je trouve sa simple

tu va a une cloche ou a un hall / tu invoque ton servant / tu file tes item au servant / tu mes les item qu'il a en vente moué pas compliquer a oué c'est vrai que bon sa prend plus de 5 min qu'un AH est les AH les hardcore gamer perde un peu de temps

au lieu de tout changer :/ est faire comme les ancien MMO il faudrait un peu innover des fois :s je trouve que se systeme la est sympathique y a des joueur qui cherche un gameplay totalement différent car si c'est pour play a WoW x) pas la peine non plus (surtout que ce jeux a une perte en joueur x) )

il suffit d'amélioré un peu le systeme car bon si il vire tout ce qui y a eu de FF14 qui change des autres jeux x) cela sera plus FF 14 x)
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Nini's Avatar
    Character
    Mhumu Khokari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Heu... je sais pas si j'ai bien compris ton message mais en gros tu dis que c'est mieux parce que c'est différent? >.>

Donc on s'en fout si c'est pratique ou pas, si c'est nouveau c'est bien?
    (0)

Player

lol non désoler me suis mal éxprimer nouveauté oui mais au lieu de laisser a SE de s'amélioré sur leur idée de base on demande du changement :x alors ok mais pour quoi on essaye pas de trouver a améliore se systeme actuel au lieu de demander de le changer :s

car quand il change on se plaint x) donc je pense que essayer qu'il améliore même si sa prend du temps pour quoi pas après c'est mon avis car bon au lieu de faire 360 aller retours look tout ce que tu a a vendre note est met en vente

a force on connaitra les prix sans les voire :x je trouve que bon se systeme est pas négligeable on peut y faire de bonne affaire après oui sa nous demande du temps mais bon si on essaye de tout raccourcir après c'est peut pas le mieux :x

avec l'AH on look les prix , on met nos item est on se casse :x oué le coter commercial disparais un peu :x est y a pire comme systeme honnêtement je trouve que se balader un peu pour faire du commerce sympa après peut être que en faisant - de hall avec la même taxe par tout (pas trop élever) un systeme ou on ne peut mettre qu'un servant mais qui a masse place dessus en vente :s est un systeme pour rechercher les prix plus rapide peut être que on auras se gain de temps tout en gardent se systeme actuel
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    heu ... personnellement j'en connais pas beaucoup (pour ainsi dire aucun) qui flânent tranquillement dans les quartiers marchand pour fouiner comme dans une broquante.

les gens recherchent sur le menu du départ, et ils vont direct vers les "servants-étoiles" et ressortent vite (en courant presque).

pour moi le seul aspect pratique du quartier marchand c'est :

- de mettre "nos mules" dans des endroits instanciés pour éviter que l'on ai plein de personne en bazar en ville
    - de pourvoir poser nos servant dans un endroit stratégique comme le quartier des réparations qui est extrêmement important a mon sens
    - de faire office de "stand" pour nos amis récolteur/crafteur mais actuellement c'est mal pensé

par ce système a des grosses limites qui le pourrit : la capacité d’accueil limité.

Une idée en vrac comme ça : d'un coté on aurait l'ah pour le serveur general, un coin pour toute nos mules, et à coté le système de quartier marchand qui s'adapterai bien dans des genres de marché privé, réservé au linkshell ou guilde, en petit nombre.
    Un peu comme un "coffre de guilde" ce genre de chose, bien que c'est pas vraiment le même sens.

Mais pas un truc immense, ingérable, avec 15000 servant à l’étage.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    DarkBalrog's Avatar
    Character
    Kayo Septim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    /em veut une AH

plus pratique , demande moins de ressources , gain de temps*

les quartiers marchands ? c est le souk !
    (4)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Le risque d'une AH, c'est que certains vont s'amusuer à faire s'envoler ou dégringoler les prix comme ça arrive sur FFXI quand tu vois que certains s'amusent à vendre les objets 1 gil et à les racheter par derrière, il suffise qu'il fasse ça 10 fois de suite et en regardant l'historique de l'objet, tu n'auras plus que ça, des objets qui se sont vendus 1 gil et débrouille toi après pour retrouver le bon prix.
    L'inverse est vrai aussi
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Avec ou sans historique, une AH serait quand même bien plus pratique.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le risque d'une AH, c'est que certains vont s'amusuer à faire s'envoler ou dégringoler les prix comme ça arrive sur FFXI quand tu vois que certains s'amusent à vendre les objets 1 gil et à les racheter par derrière, il suffise qu'il fasse ça 10 fois de suite et en regardant l'historique de l'objet, tu n'auras plus que ça, des objets qui se sont vendus 1 gil et débrouille toi après pour retrouver le bon prix.
    L'inverse est vrai aussi
    Oui, mais au moins ça permet de réinitialisé le prix, l'offre et la demande. Sur FFXI, ça à jamais fait défaut une AH, je vois pas pourquoi ce serait pareil sur le XIV.
    l'AH de wow est pas mal aussi, tu n'as pas d'historique, tu vois absolument tout, là tu peux pas lisser les prix, tu achètes vraiment selon l'offre et la demande.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    L'inverse est vrai aussi
    Je vois pas vraiment le problème. Quand tu vends des objets via Bazar sur FF XI il n'y a pas d'historique et pourtant tout le monde connait plus ou moins les prix.

C'est un faux problème ça. J'ai pas besoin d'historique pour savoir combien je suis prêt a mettre pour l'objet X ou Y.
    (2)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Perso je préfère de loin le système de servant a celui de l'ah. Les items qui te reviennent dans la gueule non stop parce qu'il y'a un type qui casse les prix, les items invendable/impossible à acheter car d'autres contrôle les prix ou les flux (GS ou crafter). De plus en ah la disponibilité des items est pas forcément évidente. AH 9 ans dans FFXI ca m'a suffis, je trouve le système de marchant peut être moins rapide à l'utilisation mais avec de nombreux avantages, aussi bien du coté acheteur que vendeur.
    (3)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast