lol ben après si les nouveaux MMO font comme les ancien ? a quoi cela sert il honnêtement il faut aussi oser accepter certaine nouveauté est moi même qui est jamais vue un systeme de servant >< sur les MMO je trouve sa simple
tu va a une cloche ou a un hall / tu invoque ton servant / tu file tes item au servant / tu mes les item qu'il a en ventemoué pas compliquer
a oué c'est vrai que bon sa prend plus de 5 min qu'un AH est les AH les hardcore gamer perde un peu de temps
au lieu de tout changer :/ est faire comme les ancien MMO il faudrait un peu innover des fois :s je trouve que se systeme la est sympathique y a des joueur qui cherche un gameplay totalement différent car si c'est pour play a WoW x) pas la peine non plus (surtout que ce jeux a une perte en joueur x) )
il suffit d'amélioré un peu le systemecar bon si il vire tout ce qui y a eu de FF14 qui change des autres jeux x) cela sera plus FF 14 x)

moué pas compliquer
a oué c'est vrai que bon sa prend plus de 5 min qu'un AH est les AH les hardcore gamer perde un peu de temps
Reply With Quote
nouveauté oui mais au lieu de laisser a SE de s'amélioré sur leur idée de base on demande du changement :x alors ok mais pour quoi on essaye pas de trouver a améliore se systeme actuel
on peut y faire de bonne affaire