Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 54
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80

Le chevalier noir (attente et espérance)

Tout ce tien dans le titre. J'aurais aimer savoir ce que vous attendez de ce nouveau tank et comment vous pensez qu'il va se montrer.
    Mais aussi si vous pensez qu'il a moyen de concurrencer un pala MT ou un guerrier OT dans du coil ou tout bonnement s'il a moyen de se faire une place en HL et pourquoi si oui et pourquoi si non.

C'est la première classe, qui sortira à l'extension, et qu'on a put voir, mais c'est aussi de celle-ci dont on parle le moins.

Personnellement j'attends avec impatience ce nouveau tank bien plus que les deux autres classes, j'aurai largement préféré un tank à double épée qu'avec une two handed sword mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

À vos claviers camarades !
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    perso c'est le job que j'attend le plus je suis pld et je pense devenir dark knight. je pense que se sera un tank très technique à jouer car il devrait avoir de la magie noir pour se défendre. il aura parfaitement ca place en HL comme tt les autres jobs.
    (0)

Player
    Smilamy's Avatar
    Character
    S'milawy Fhey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et puis il faut sortir de la logique Paladin MT et Guerrier OF, suivant les combats dans mon équipe on inverse, c'est peut etre pas le plus optimal mais au moins chacun à le plaisir de MT et OT. Le boulot d'OT étant même assez souvent plus drole que MT je trouve. Par exemple sur le T10 je suis paladin OT et le guerrier est MT, sur le T11 je suis MT, sur le T12 à nouveau OT et sur le T13 je ne sais pas encore puisqu'on y est pas avec mon équipe ^^
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Je dis ça de manière général. Certain roster tourne avec deux pala ou deux war, notamment parce que trouver un tank est compliqué.

Je reviens sur le point du dessus entre chevalier noir et magie noir. Pourquoi on s'imagine que le chevalier noir aura des capacités magiques, je veux dire à mes yeux un tank n'a pas avoir ce genre de capacité magique.
    Si vraiment ce point voit le jour, j'ai du mal à voir comment une magie peut venir foutre de l'inimité contrairement à d'autre. A moins que ce soit des magies de type pétrification, poison ou autre sommeil mais s'il réellement il acquiert des capacités types élémentaires ça lui donnera une dimension très très bizarre non ?

Niveau cross skills vous pensez que le chevalier noir va récup' chez le pala et le war ou vous pensez que comme il n'aura pas le système classe/job il sera plus ouvert que les anciens job, qui tournent avec ce système, sur les cross skills ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Attention, le chevalier noir utilisera le pouvoir des ténèbres, pas la magie noire (les 2 sont différents)

De toute façon, le DRK sera un tank parade/esquive. Faudra voir ce que ça donne en pratique, perso je suis pas très convaincu.

Pour les cross skills, surement PLD/WAR, même si pour être honnête j'aimerais qu'ils passent au système de sub-job plutot : tu as ton job, tu prends un sub job et tu as accès à TOUS les skills du sub-job. Comme un FF quoi.
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    De toute façon, le DRK sera un tank parade/esquive. Faudra voir ce que ça donne en pratique, perso je suis pas très convaincu.
    C'est un peu bizarre l'esquive non ? en sachant que le taux d'esquive est censé être plus haut pour les classes ayant des vêtements souple type monk/ninja/barde. Comment un tank peut se ballader avec ce genre de vêtement ? Ah moins qu'il possède un skill à réduction de dommage type 40/50% pour compenser des vêtements souples (comme le serment du bouclier en somme mais en plus améliorer sur la chose)
    Le fait qu'il ait l’appellation "chevalier" nous renvois quand même vers une apparence à armure lourde.
    Pour le coté parade parait lui moins grotesque, puisque plus une arme peut être grosse, combiné à des mouvements souples, permet une plus grande parade.
    Mais j'avais cru lire qu'il y avait un cap parade (7xx parade ?), l'utilisation de skill type sentinelle ? ou une parade naturellement plus haute que les autres ?

Après sur le pouvoir des ténèbres, faut voir que la magie noir se base sur un pouvoir des ténèbres aussi. Une magie interdite car trop dangereuse à manipuler ou/et mal manipuler une fois ce pouvoir obtenue. Donc ça pourrait se rejoindre d'une certaine manière.
    (0)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Pour les cross skills, surement PLD/WAR
    Ils avaient précisés que les nouveaux jobs seraient SANS cross-skill, SANS classe nécessaire et disponible dès le niveau 1 (et pas 30)
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Sans cross skill c'est pas imaginable... Ont peut pas avoir un tank sans provocation, la quasi totalité des primo ex se base sur un switch de tank...
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Sans cross skill c'est pas imaginable... Ont peut pas avoir un tank sans provocation, la quasi totalité des primo ex se base sur un switch de tank...
    ben si c est possible il suffit de mettre des technique aussi efficace que les autres.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    Ils avaient précisés que les nouveaux jobs seraient SANS cross-skill
    source ? (j'ai vu le reste pendant le keynote mais ça jamais).

Parce que si ils font ça autant jeter directement à la poubelle le système de cross-skill. Ca n'a aucun sens d'avoir 3 jobs sans cross skills et les 9 autres avec.

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    snip
    le mage noir se base sur le "néant" alors que le DRK se base sur les "ténèbres" qui sont 2 choses différentes.

Pour l'esquive, aucune idée. Ce sont juste les mots du producteur :

paladin = parade/blocage
    warrior = parade/heal
    DRK = parade/evasion

Il aura par contre bien une armure lourde (cf les vidéos de présentation). Peut être que sa magie ténébreuse permettra d'éviter quelques coups ou de dévier des dommages. Aucune idée.
    (1)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast