Bon, je vais pas me faire des copains mais tant pis, je sais que vous m'aimez tous de toute façon quoi que je dise et que je suis votre idole! (mais si!

)
Bref, je suis assez d'accord avec Utsu dans le fond, lorsqu'il dit que le meilleur stuff doit être réservé aux raideurs. (Pourtant je ne raid plus donc ça ne joue pas dans mon opinion).
Quand on y pense, le raid est le contenu le plus difficile du jeu, qui demande bien plus d'investissement que le reste, dans le sens où il faut déjà être dispo plusieurs soirs par semaine et ce pendant près de 3h. Cela demande aussi une grande cohésion de groupe pour parvenir à tomber les boss. Du coup, même si je suis en mode jalousie extrême quand je vois des mecs limite full stuff bahamut, je me dis qu'ils l'ont mérité et que c'est normal.
Après, je ne dis pas que les gens ne raidant pas doivent avoir un stuff moisi et s'en contenter. Non, même ces joueurs doivent pouvoir obtenir un bon stuff, mais tout de même un poil en dessous de celui des raideurs. Que ce soit dans le Ilevel ou dans le skin, peu importe.
Bon j'avoue que les propos de Utsu peuvent porter à confusion à certains moments mais je comprends ce qu'il veut dire et je suis plutôt d'accord. Après je n'irai pas m'offusquer si les non raideurs ont le même stuff que les raideurs, à vrai dire ça ne me dérange pas du tout, tout comme l'exclusivité du meilleur stuff pour ceux qui tombent Bahamut ne me dérange pas.