Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 148
    Player

De toute façon, toutes les armes d'avant la 3.0 iront à la poubelle à la sortie de l'extension, alors qu'est ce qu'on s'en branle des ilvl.
    Si tu vas dans ce sens, rien est "utile" à faire dans ce jeu puisque le stuff devient obsolète au bout de 3 à 6 mois. Après, il y a l'amusement, mais bon, c'est une notion qu'on a tendance à oublier
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    réduire les personnes ayant une zodiaque à "noob" ou "casual"
    Et voilà, tu nous fais dire ce que nous n'avons pas dit. Tout le monde peut avoir l'arme, mais elle est "orientée" noobs/casuals car elle ne nécessite que du temps de jeu, aucun skill.

Je vois pas le rapport avec Lucrezia. Le stuff i135 te sert à quoi si tu ne fais pas de PvE HL ? As-tu une vraie réponse à cette question ? Je suppose que non, car la réponse est "rien". Le stuff i135, ne sert à rien aux gens qui ne foutent pas les pieds en raid, je ne vois pas pourquoi on devrait leur en donner.

Par contre, oui, être full i135 ne sert à rien non plus pour le joueur PvE HL si ce n'est à finir le raid plus vite le mardi soir et se la péter à Mor Dhona, mais n'est-ce pas mérité ? Quand accepterez-vous le fait qu'il y a une échelle au niveau des accomplissements ? Quand ?
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Et voilà, tu nous fais dire ce que nous n'avons pas dit. Tout le monde peut avoir l'arme, mais elle est "orientée" noobs/casuals car elle ne nécessite que du temps de jeu, aucun skill.

Je vois pas le rapport avec Lucrezia. Le stuff i135 te sert à quoi si tu ne fais pas de PvE HL ? As-tu une vraie réponse à cette question ? Je suppose que non, car la réponse est "rien". Le stuff i135, ne sert à rien aux gens qui ne foutent pas les pieds en raid, je ne vois pas pourquoi on devrait leur en donner.

Par contre, oui, être full i135 ne sert à rien non plus pour le joueur PvE HL si ce n'est à finir le raid plus vite le mardi soir et se la péter à Mor Dhona, mais n'est-ce pas mérité ? Quand accepterez-vous le fait qu'il y a une échelle au niveau des accomplissements ? Quand ?
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    En panne d'arguments, comme c'est mignon.
    (3)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En panne d'arguments, comme c'est mignon.
    Non pour être honnête j'ai pas lu, je fais des échanges miracles dans Pokémon en parallèle.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Non pour être honnête j'ai pas lu, je fais des échanges miracles dans Pokémon en parallèle.
    Te donner un genre ne t'aidera pas à valider tes arguments, tu sais.
    (2)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Puis l'argument "c'est useless si vous raidez pas", Lucrezia a bien down T9 en i90.
    C'est bien de citer lucrezia, maintenant monte une team ilvl 90, retire l'echo buff, record et link moi ta performance
    (1)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Euh..... j'ai le droit d'être d'accord et pas d'accord avec vous en même temps??? Siiiiiiiiiiouuuuuuupléééééééé !!! ^^

J'ai toujours adoré faire le HL. Je n'ai malheureusement pas eu de groupe pour y aller pendant longtemps. (CL décimée, groupe à reformé, tout ça tout ça..) Chose qui revient petit à petit à la normale et nous nous efforçons de rattraper notre "retard".

Quoiqu'il en soit, je m'efforce de faire ma relique, juste parce que j'aime !! Oui oui !! Ca me prend du temps, la tête parfois, ça me donne envie de pleurer à chaque up et pourtant j'aime ma relique ! A peu près autant que d'avoir up mes métiers et les avoir stuff au max possible !

On ne peut pas classer des joueurs de casu, de "noob", de hardcore ou autre juste envers le HL. Je connais des joueurs qui jouent admirablement leur classe de combat et qui pourtant ne s'éclatent pas sur le HL (oui je sais, on rencontre des gens vraiment bizarre sur ce jeu)

Bref, l'échelle au niveau des accomplissements est juste subjective ; ou du moins, restrictive.
    Il faudrait une échelle pour chaque type de contenu dans le jeu. PvE, PvE HL, Craft, Recyclage, Gils en poche, etc....

On essaie tous de se la péter à Mor Dhona ^^ mais chacun à sa manière !!

Et pour terminer mon argumentaire effarant sous l'emprise de l'alcool (oui je sais, il est tôt, mais en fait, je sors de table là... hé hé hé !) on oublie une chose toute simple et oh combien indispensable : On est là pour jouer et se faire plaisir !! alors on se fait plaiz !!!! go !! go !! go !!
    (4)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Te donner un genre ne t'aidera pas à valider tes arguments, tu sais.
    Je me donne pas de genre, je m'en fous des guerres sur le forum tu sais. Pourquoi cherches-tu tant la guerre sur le forum [Édité par la modération] ? Tu t'embêtes tant que ça depuis que t'as down le T13 ?

Quote Originally Posted by x3nor View Post
    C'est bien de citer lucrezia, maintenant monte une team ilvl 90, retire l'echo buff, record et link moi ta performance
    À la différence des raiders et moi, je m'en fous complètement des victoires de FCoB, et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir la nuit. Mais je peux comprendre ta faible intervention quant à ton ami de ta FC. Ne t'en fais pas.
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 01-06-2015 at 02:14 AM. Reason: Message édité par la modération
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    C est bizarre en lisant certain post j ai l impression qu il ne peuvent prendre plaisir au jeu que en se vantant et exhibant un stuff hl que eux seul ont put avoir car eux seul sont allé relever des défi sur le jeu ( et donc justifie ce fameux stuff pour faire cela).
    Et rien qu as l idée qu un autre joueur est le même stuff qu eux (obtenue d une autre manière) pour aller as la chasse au champignon magique de la foret des bisounours câlin ça les rend malade .....

Je sait pas moi quand je joue c est pour mon plaisir pas pour me comparer avec les autres quand je tombe un boss de raid pour la première fois je suis content d avoir réussi peu importe si ça fait 7 mois qu il soit sorti ou pas. Si je galère as avoir du stuff en raid c est parce que je le veux et quand je l ai je suis content et j en ai rien as faire qu un autre joueur ai obtenue un objet équivalent d une autre manière.
    (7)

Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast