Bah non chacun ses gout c'est que j'ai pas arrêter répéter sur la ls de Rina etc cie moi FFX je connais pas trop j'ai pas fini car j'ai pas accrocher après oui c'est un bon FF après je préfère FF9 par exemple ^^
Bah non chacun ses gout c'est que j'ai pas arrêter répéter sur la ls de Rina etc cie moi FFX je connais pas trop j'ai pas fini car j'ai pas accrocher après oui c'est un bon FF après je préfère FF9 par exemple ^^
moi je prefere yuna, elle reste simple et j'aime bien ses vetements :3 et la tenu pour les hommes ce sera celle de kihmari (si je massacre pas son nom) histoire d'augmenter la population de miqo'te male a tendance herotique.
Hérotique ou SM ^^
C'est vrai qu'elle est mimi Yuyu mais rien ne vaut Lulu ou Rikku que se soit point de vu esthétique ou personnalité
J'ai adorré le FFX, j'ai passé des heures dessus pour avoir toute les invoc - Shiva rrrrh- toutes les armes (même pour ce neuneu de Tidus) et vaincre les Chimère purgatrice (d'ailleurd quand j'avais vraiment du mal j'appelais la botte "secrète" du jeu, Yojimbo ^^.
Et puis l'histoire était tellement passionante.
Après j'ai bien aimé FFXII, surtout Fran, n'est-elle pas a tombé
D'ailleur je trouve qu'ils devraient créer un event avec ce FF (plutot que le X, comme je disais plus haut), des fois quand je suis a UL Dah j'ai l'impression d’être a Rabanastre, mais en fait quasiment toutes les régions me font penser a Invalice de FFXII (...souvenirs...)
Franchement je verrais bien Ma Miquo'te invoc avec la tenue de Fran (trop la class).
Qu'en pensez-vous?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.