Results 1 to 10 of 20

Hybrid View

Player

Il faut bien comprendre qu'il doit bien y avoir des différences entre les maisons de taille moyenne et les grande... le prix d'achat de ces maisons justifie largement ces différences.

C'est comme pour les jardins...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Il faut bien comprendre qu'il doit bien y avoir des différences entre les maisons de taille moyenne et les grande... le prix d'achat de ces maisons justifie largement ces différences.

@DDISONNEMENT VOTRE
    le prix justifie seulement la taille XD
    lorsqu'il on donner les maison au tout début il n'y avais pas encore les atelier ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Faesyn's Avatar
    Character
    Sylah Aleria
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    et la je viens de voir avec ce que ta dit que l'on peu même pas en mettre dans une chambre pour avoir les 8 au total pour tout les membre... (part se pendre....)
    J'ai déjà mis la corde dans un coin
    Après, je comprend tout à fait que les établis, sonnettes, bref tout objet nécessitant une interaction dans une chambre personnelle ne soit accessible qu'au propriétaire de la chambre. Mais peut-être pourrait-on ajouter une option, quelque chose du genre.

Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post

Tu n'as pas tord dans ton raisonnement, j'avoue et je comprend totalement, je l'avais d'ailleurs plus ou moins sous entendu dans mon message de départ. Cela dit, comme dit Yamiyo il y a déjà des différences en termes de taille, ce qui implique des différences en termes d'objets maximum que l'on peut placer.
    Pour ce qui est de la comparaison avec les jardins, les établis apportent chacun quelque chose de différents, d'où l'intérêt de tenter de les avoir tous, alors que les jardins avec un seul, cela va beaucoup moins vite pour les résultats mais 3 jardins apportent, entre guillemets, les mêmes bonus que un seul (gain de temps mis à part); alors que les établis, les 8 aident une classe différente.

En tout cas merci pour vos réponses !
    (0)
    Last edited by Faesyn; 01-05-2015 at 12:01 PM.

CL - L'ordre de Llewelyn "Lyn" -