Il faut bien comprendre qu'il doit bien y avoir des différences entre les maisons de taille moyenne et les grande... le prix d'achat de ces maisons justifie largement ces différences.
C'est comme pour les jardins...
@DDISONNEMENT VOTRE
Il faut bien comprendre qu'il doit bien y avoir des différences entre les maisons de taille moyenne et les grande... le prix d'achat de ces maisons justifie largement ces différences.
C'est comme pour les jardins...
@DDISONNEMENT VOTRE
le prix justifie seulement la taille XD
lorsqu'il on donner les maison au tout début il n'y avais pas encore les atelier ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai déjà mis la corde dans un coin![]()
Après, je comprend tout à fait que les établis, sonnettes, bref tout objet nécessitant une interaction dans une chambre personnelle ne soit accessible qu'au propriétaire de la chambre. Mais peut-être pourrait-on ajouter une option, quelque chose du genre.
Tu n'as pas tord dans ton raisonnement, j'avoue et je comprend totalement, je l'avais d'ailleurs plus ou moins sous entendu dans mon message de départ. Cela dit, comme dit Yamiyo il y a déjà des différences en termes de taille, ce qui implique des différences en termes d'objets maximum que l'on peut placer.
Pour ce qui est de la comparaison avec les jardins, les établis apportent chacun quelque chose de différents, d'où l'intérêt de tenter de les avoir tous, alors que les jardins avec un seul, cela va beaucoup moins vite pour les résultats mais 3 jardins apportent, entre guillemets, les mêmes bonus que un seul (gain de temps mis à part); alors que les établis, les 8 aident une classe différente.
En tout cas merci pour vos réponses !
Last edited by Faesyn; 01-05-2015 at 12:01 PM.
CL - L'ordre de Llewelyn "Lyn" -
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.