google trad ? XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
précise en anglais qelque part que tu as utilisé google pour traduire xD
Ca va la trad est correcte. Disons qu'ils pourront comprendre au moins l'idée générale et le message que tu veux faire passer.
Last edited by Kuwagami; 01-03-2015 at 03:27 AM.
Genre parce que t'arrives à le lire xD
Quelques corrections:
tomestone = トームストーン
allagan = アラガン
craftjob = クラフター
ピクチャーズbelowsのが実数か、 = 下の写真は、実際のも、
primals = 蛮神
untradable = EX
Merci j'vais éditer, si y en a qui savent lire l'allemandgoogletrad j'ai mis le lien sur le premier poste \o\
ah nan pas du tout, j'ai fait un "reverse google trad". Si c'est lisible comme ça, il y a de très fortes chances pour qu'à l'origine la trad soit pas totalement à chier. Je laisse ceux qui parlent réellement (j'ai des bases de compréhension mais que à l'oral et si ils parlent lentement ><) corriger![]()
Quand j'disais que le forum allemand est mort, seulement 2 pouce vert et aucune réponse, et les japonais sont pas si actifs que ça finalement, 6 pouce vert et aucune réponse...
en revanche les anglais on presque rattrapé les pouce vert de ce sujet en un jour xD
Peut être c'est le sub-forum que tu as choisi? C'est vrai que tu a utiliser le sub-forum pour les Glamours (apparence en Français?Je joue en Anglais. Tu m'as probablement vu sur l'autre topique), mais c'est utilisé plus pour demander au développeurs une apparence spécifique, ou pour demander une apparence pour une autre classe.
Peut être que le sub-forum japonais de discussion générale aurait eu plus de réponses.
Et yeah, les anglais parlent beaucoup XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.