Bon bah en fait je viens de récupérer l'opo, l'oiseau et le yéti donc j'peux m'occuper de ces trois là, emrci quand même \o\
Bon bah en fait je viens de récupérer l'opo, l'oiseau et le yéti donc j'peux m'occuper de ces trois là, emrci quand même \o\
gégé et courage !
L'écureuil quand tu l'invites il grimpe le long de ta jambe et se met sur ton épaule (pour les lalas j'imagine qu'il se met sur la tête).
Quand tu lui donnes à manger il vient également dans ta main.
Bébé bonhomme de neige : l'événement vient de se terminer, il n'est donc plus possible de l'obtenir. Aucune information s'il sera ré-obtenable en décembre 2015, wait and see.
Belin bêlant : Obtenez le dès maintenant en terminant les quêtes de l'événement «La fête de la transition» !
Bébé Bahamut: C'est terminé, la mascotte est retiré des boîtes des OST et son code promotionnel ne peut plus être entré même si le votre était encore valide. Si vous le voulez vraiment, vous n'avez plus qu'à trouver un compte qui le possède et jouer dessus...
Dalamud mécanique: C'est terminé, la mascotte est retiré des boîtes des OST et son code promotionnel ne peut plus être entré même si le votre était encore valide. Si vous le voulez vraiment, vous n'avez plus qu'à trouver un compte qui le possède et jouer dessus...
Je ne comprends pas pourquoi, à partir du moment où tu as le code, ils ne permettent pas de l'utiliser quand on veut ...
Va savoir :T
Lol, ils sont sérieux ? Je peux avoir la source ? Je voulais acheter les OST en plus, et j'espérais avoir le(s) pet(s).Bébé Bahamut: C'est terminé, la mascotte est retiré des boîtes des OST et son code promotionnel ne peut plus être entré même si le votre était encore valide. Si vous le voulez vraiment, vous n'avez plus qu'à trouver un compte qui le possède et jouer dessus...
Dalamud mécanique: C'est terminé, la mascotte est retiré des boîtes des OST et son code promotionnel ne peut plus être entré même si le votre était encore valide. Si vous le voulez vraiment, vous n'avez plus qu'à trouver un compte qui le possède et jouer dessus...
Du coup : ( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮ Hey Square Enix, here's "money" for you. ( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮.
Last edited by Utsu; 01-02-2015 at 08:55 PM.
complètement c*n n'en pêche de pas laisser a ceux qui achète la mascotte ^^"
je sens que ca va finir dans le cashshop![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Vous faites exprès relancer le débat Cash shop ? :/ ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.