Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 133
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Qu'est ce qui prend le plus de place mémoire ? c'est l'objet physique (ex : objet dézippé) ou les données de l'objet (ex : objet zippé) ? (je sais pas si je met fait comprendre lol)
    Je pensais à la chose suivante :
    L'inventaire, le bahut et les servants pourraient rester tel qu'ils sont aujourd'hui.
    On ajouterai un inventaire/base de donnée qui transfert tout ce qu'on obtient une fois l'inventaire full dedans.
    Quand on tranfert un objet depuis cette inventaire/base de donnée, l'objet serait "crée" dans notre inventaire.
    Quand on place un objet dans cette inventaire/base de donnée, l'objet serait "supprimé" de notre inventaire.
    Le transfert et la récupération prendrait du temps surement.
    En terme de place mémoire on resterai stable. Bien sur si ma théorie est correcte
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Qu'est ce qui prend le plus de place mémoire ? c'est l'objet physique (ex : objet dézippé) ou les données de l'objet (ex : objet zippé) ? (je sais pas si je met fait comprendre lol)
    Je pensais à la chose suivante :
    L'inventaire, le bahut et les servants pourraient rester tel qu'ils sont aujourd'hui.
    On ajouterai un inventaire/base de donnée qui transfert tout ce qu'on obtient une fois l'inventaire full dedans.
    Quand on tranfert un objet depuis cette inventaire/base de donnée, l'objet serait "crée" dans notre inventaire.
    Quand on place un objet dans cette inventaire/base de donnée, l'objet serait "supprimé" de notre inventaire.
    Le transfert et la récupération prendrait du temps surement.
    En terme de place mémoire on resterai stable. Bien sur si ma théorie est correcte
    J'ai rien compris lol
    Je pense que les données de l'objet prennent moins de place, avec la fonctionnalité de garde-robe il suffirait simplement d'accorder l'accés aux données d'apparences des objets ce qui je pense ne demande pas trop de mémoire par rapport à la génération d'objets "physique" qui demande plus de mémoire
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ton idée est vraiment bien, j'espère qu'on pourra la trouver en jeu un de ces quatre !
    Tu as eu mon +1 (comme beaucoup )
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    +1 excellente idée. Si tu l'as pas fait remonter coté anglais je pense (avec ton accord) le faire pour toucher plus de monde et récolter plus de feedback. Si quelqu'un veut s'amuser à faire ça côté JP et allemand aussi

(côté rabat-joie : PS3. Ca risque de coincer de ce côté là si ça coince quelque part. Soit ça soit le volume de données par perso.)

- Les icones grisées indiqueraient l'existence de l'arme mais que vous ne possédez pas son apparence. Il vous sera cependant possible de faire un clique droit "Visualiser" dessus !
    Par contre ça, ça serait trop je pense (données "inutiles" dans le sens où elles sont parfaitement dispensables)

Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Idée sympa ^^ pis comme dis Kuwagami c'est a faire remonter sur les autres forum ... Sur le Forum Francais seul c'est pas gagné
    de toute façon pour le moment les modérateurs sont en vacance donc presque rien ne remontera sauf problème grave. Mais après on pourra ^^
    Ou alors Elmo est restée à bosser pendant que les CMs américains sont en vacances mais ça serait pas cool pour elle :<
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 12-31-2014 at 11:30 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Idée sympa ^^ pis comme dis Kuwagami c'est a faire remonter sur les autres forum ... Sur le Forum Francais seul c'est pas gagné
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    L'idée a été proposée sur lez forums anglais et il me semble pas qu'ils aient eu de réponse, toutefois il me semble qu'ils soient limités dans la taille des données des persos et ça pourra pas ce faire avant une amélioration des serveurs.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Kuwa, ta signature est "mort de lol"
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Excellente idée.

+1
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    +1 excellente idée. Si tu l'as pas fait remonter coté anglais je pense (avec ton accord) le faire pour toucher plus de monde et récolter plus de feedback. Si quelqu'un veut s'amuser à faire ça côté JP et allemand aussi
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Je pensais le faire mais j'ai eu la flemme de traduire pour le moment xD Côté jap je pensais le mettre en anglais je pense qu'ils sont capables de le lire, et côté allemand leur forum est un peu mort xD
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Je pensais le faire mais j'ai eu la flemme de traduire pour le moment xD Côté jap je pensais le mettre en anglais je pense qu'ils sont capables de le lire, et côté allemand leur forum est un peu mort xD
    ils sont capables de le lire (enfin même niveau que les français quoi, très correct à l'écrit mais oral minable ) mais c'est comme pour les fraçias : ils apprécieront très peu d'avoir un post en anglais.

Je crois qu'Évangelus parle (ou du moins lit) japonais, essaie de le contacter
    (1)

Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast