Bonne idée ! par contre tu mettrais ça disponible à partir du job où dès la classe ?

Je mirage est disponible au niveau 50, donc à partir du niveau 50 je dirais. Après c'est comme le mirage, ce serait plutôt disponible sur l'équipement : tu fais ton mirage et là le menu apparaît avec la listes des apparences que tu as débloquées

J'aime beaucoup l'idée.![]()

Excellente idée mais quand on voit la vieille excuse de SE pour tout "pas de mémoire serveur" je doute que cela réalisable... +1 cependant !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
C'est juste LE truc qui manque à FF, pratique et en plus générateur de collectionisme aiguë ^^
Sinon pareil je pensais à la méthode de stockage d'un tel système,mais en réalité pour SE c'est, juste une fausse excuse...
Je peux jouer 8 persos qui peuvent chacun avoir deux servants...je pense pas que beaucoup de personnes jouent 8 persos avec chacun leurs deux servants, pourtant l'espace est prévue pour. Pourquoi ne pas ajouter un type de compte avec, au pif, 2 ou 4 persos mais avec le droits a plus de 2 servants ?
Commerce...Business... mais c'est un autre débat ^^
En tout cas l'idée se doit d'être remontée !

Le truc qui manque à FF c'est surtout des devs qui savent créer des paliers d'items intéressants. Ça c'est du pur gadget (certes très utile) mais gadget.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ben tu en fais quoi alors de l'objet puisque tu ne peux plus t'en debarrasser ??- Tout objet non personnel pourra à l'aide d'un clique droit sur son icone dans l'inventaire, être ajouté à la garde robe en cliquant sur l'option "Dévérouiller l'apparence", ce qui aura évidemment pour effet de rendre l'objet personnel et non échangeable, mais vous obtiendrez son apparence définitivement.
@DDISONNEMENT VOTRE

tu le jettes ou je sais pas, mais c'est nécessaire pour éviter que les gens achètent l'objet et le passe à tout le monde comme ça tout le monde a l'apparence. Ca casserait l'économie du jeu. Je pense notamment aux armures vertes craftées 90 et 110 dont le prix est assez élevé, imagine s'il suffisait qu'un membre de cl l'achète et tous les membres obtiennent le skin gratuitement.

Je joue 8 Job (enfin 7 job et une classe en leveling le ninja ^^) j'ai 3 servants et je collectionne les armures et armes juste pour le skin (des ST farm juste pour tel objet .. oui je suis folle)
le souci c'est les servant tu as de base 2, et 2 autres à acheter, d'ailleurs à la 3.0 je pense m'en pendre un dernier et la mettre Au Ra Femelle <3
et surtout parce que j'ai plus du tout place ... ni dans mon inventaire (à cause des appât de pèche) ni dans mon arsenal (8 job et TOUT les métiers craft et récolte 50 sans le stuff 60 hein !!)
Bref je suis dans la merde !
et avec l'arrivé de la CT3 encore plus vu les skin trop trop beau qui propose à farm ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote