Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 133
    Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    (trop belle ta signature Kuzco )
    Merci Madie !!! J'aime beaucoup aussi !! ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bonne idée ! par contre tu mettrais ça disponible à partir du job où dès la classe ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je mirage est disponible au niveau 50, donc à partir du niveau 50 je dirais. Après c'est comme le mirage, ce serait plutôt disponible sur l'équipement : tu fais ton mirage et là le menu apparaît avec la listes des apparences que tu as débloquées
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    J'aime beaucoup l'idée.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Excellente idée mais quand on voit la vieille excuse de SE pour tout "pas de mémoire serveur" je doute que cela réalisable... +1 cependant !
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Chronos1172's Avatar
    Character
    Arkronos Lunel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est juste LE truc qui manque à FF, pratique et en plus générateur de collectionisme aiguë ^^
    Sinon pareil je pensais à la méthode de stockage d'un tel système,mais en réalité pour SE c'est, juste une fausse excuse...
    Je peux jouer 8 persos qui peuvent chacun avoir deux servants...je pense pas que beaucoup de personnes jouent 8 persos avec chacun leurs deux servants, pourtant l'espace est prévue pour. Pourquoi ne pas ajouter un type de compte avec, au pif, 2 ou 4 persos mais avec le droits a plus de 2 servants ?

Commerce...Business... mais c'est un autre débat ^^

En tout cas l'idée se doit d'être remontée !
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le truc qui manque à FF c'est surtout des devs qui savent créer des paliers d'items intéressants. Ça c'est du pur gadget (certes très utile) mais gadget.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    - Tout objet non personnel pourra à l'aide d'un clique droit sur son icone dans l'inventaire, être ajouté à la garde robe en cliquant sur l'option "Dévérouiller l'apparence", ce qui aura évidemment pour effet de rendre l'objet personnel et non échangeable, mais vous obtiendrez son apparence définitivement.
    Ben tu en fais quoi alors de l'objet puisque tu ne peux plus t'en debarrasser ??

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    tu le jettes ou je sais pas, mais c'est nécessaire pour éviter que les gens achètent l'objet et le passe à tout le monde comme ça tout le monde a l'apparence. Ca casserait l'économie du jeu. Je pense notamment aux armures vertes craftées 90 et 110 dont le prix est assez élevé, imagine s'il suffisait qu'un membre de cl l'achète et tous les membres obtiennent le skin gratuitement.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Chronos1172 View Post
    Je peux jouer 8 persos qui peuvent chacun avoir deux servants...je pense pas que beaucoup de personnes jouent 8 persos avec chacun leurs deux servants, pourtant l'espace est prévue pour.
    Je joue 8 Job (enfin 7 job et une classe en leveling le ninja ^^) j'ai 3 servants et je collectionne les armures et armes juste pour le skin (des ST farm juste pour tel objet .. oui je suis folle)
    le souci c'est les servant tu as de base 2, et 2 autres à acheter, d'ailleurs à la 3.0 je pense m'en pendre un dernier et la mettre Au Ra Femelle <3
    et surtout parce que j'ai plus du tout place ... ni dans mon inventaire (à cause des appât de pèche) ni dans mon arsenal (8 job et TOUT les métiers craft et récolte 50 sans le stuff 60 hein !!)
    Bref je suis dans la merde !
    et avec l'arrivé de la CT3 encore plus vu les skin trop trop beau qui propose à farm ...
    (0)

Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast