Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    ...Ils peuvent dire, c'est pas de leur fautes, c'est un hacker, mais c'est leur faute, ils n'ont qu'à mieux s'équiper contre les hackers, comme engager une vraie équipe anti-hack, c'est aussi à ça que servent les abonnements PSN non, ...
    sauf que Playstation c'est pas S-E hein ? c'est comme dire "mon fournisseur m'a pas donné internet pendant 3 jours, je veux une compensation de S-E". C'est totalement absurde...

C'est comme ceux qui se plaignent envers Sony alors que 90% d'entre eux n'ont même pas eu a se connecter aux serveurs car devant un bon repas pendant que les personnes mis en urgence sur le sujet ont passé leur noel devant un pc en train de bosser.

Dès qu'on peut gratter quelque chose...
    (6)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    sauf que Playstation c'est pas S-E hein ? c'est comme dire "mon fournisseur m'a pas donné internet pendant 3 jours, je veux une compensation de S-E". C'est totalement absurde...
    Non, une compensation de Sony.
    Et puis S-E y peut qq'chose en partie, c'est de leur faute aussi s'ils ont pas mit assez la pression pour s'arranger autrement sur le système de connexion.
    C'est un peu comme Steam, c'est chiant, pour lancer FF14 vu que je l'ai acheté sur Steam, je doit me connecter sur steam avant (et c'est parfois lent, surtout qu'il veut faire une update avant...), je trouve ce système absurde en fait.
    (0)

Player

Perso j'y jouais sur PS3 puis PS4 mais on peut trouver la version PC pour quelques pièces (j'ai payé 8,23 € sur Amazon), ce n'est peut etre pas LA solution mais s'en est une, la mienne..

Imaginez aussi que la PS4 tombe en rade... comment jouer ?

Bref, je ne dis pas qu'il faut avoir 2 licences mais quand on est sur des tarifs si bas alors c'est une bonne solution (je ne l'aurais pas acheté à + de 15 €)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)