Results 1 to 10 of 10
    Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60

Période d'essai sur PS4 impossible sur PC

Bonjour,

A cause des récentes attaques de hackeurs sur le PSN, je suis dans l'impossibilité de profiter pleinement de mes jours d'essai gratuits sur le PSN. Vous comprendrez qu'il y a de quoi être très frustré ...

Non seulement mes jours d'essai gratuits me passent sous le nez, mais je ne peux pas utiliser mon compte créé sur PS4 pour la période de 14 jours sur mon PC afin d'éviter d'être handicapé.

Comment suis-je censé jouer dans ces conditions ? Y aura-t-il un geste commercial de la part de Square Enix pour dédommager les joueurs qui sont dans le même cas que moi ?

Cordialement,
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    le probleme venant de sony, square enix n'a rien a voir la dedans. dans tout les cas les 14 jours d'éssai étant tres limité tu n'y perd pas grand chose, file acheter un jeu (20€) et viens donc t'amusé avec nous et avec le jeu complet ^^
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    le probleme venant de sony, square enix n'a rien a voir la dedans. dans tout les cas les 14 jours d'éssai étant tres limité tu n'y perd pas grand chose, file acheter un jeu (20€) et viens donc t'amusé avec nous et avec le jeu complet ^^
    Salut sephi

J'aurais bien aimé être sur Ragnarok aussi puisqu'une amie y a un compte comme toi, mais il est plein ! :'(

Je comprends, merci pour ta réponse (qui a été la seule), j'ai bien cru qu'un autre pitit rookie allait passer à la trappe xD
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu peux créer un perso sur Ragnarok mais seulement la nuit. Le jour c'est plein, mais la nuit ça marche

En vérité, j'aurais aimé te répondre, mais comme je n'ai jamais connu quelqu'un qui soit confronté à ton problème, ben... j'avais aucune réponse valable.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Jun_Raven View Post
    Salut sephi

J'aurais bien aimé être sur Ragnarok aussi puisqu'une amie y a un compte comme toi, mais il est plein ! :'(

Je comprends, merci pour ta réponse (qui a été la seule), j'ai bien cru qu'un autre pitit rookie allait passer à la trappe xD
    Il est plein aux heures de pointe. Tu peux créer un personnage dans les heures creuses.
    Tu peux oublier le weekend et pendant les vacances le temps d'indisponibilité est étendue en raison du nombre important de personne connectés.
    (0)
    Last edited by reptiliane; 12-28-2014 at 06:00 PM.

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Tu peux créer un perso sur Ragnarok mais seulement la nuit. Le jour c'est plein, mais la nuit ça marche

En vérité, j'aurais aimé te répondre, mais comme je n'ai jamais connu quelqu'un qui soit confronté à ton problème, ben... j'avais aucune réponse valable.
    Je vois ... trop tard pour moi T_T Ca ne fait rien, merci quand même pour l'information ; j'ignorais qu'on pouvait se faire un compte sur ce serveur en heure creuse. Malgré cela, ce n'est pas laborieux quand tout le monde est co à la fois sur le même serveur puisqu'il est plein ?

Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Il est plein aux heures de pointe. Tu peux créer un personnage dans les heures creuses.
    Tu peux oublier le weekend et pendant les vacances le temps d'indisponibilité est étendue en raison du nombre important de personne connectés.
    D'accord, merci pour la réponse.
    (0)

Player
    Mingo-May's Avatar
    Character
    Ryah Tahngiel
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 14
    Solution testée et approuvée par moi-même, CHANGER LE PARAMETRE MTU DE LA PS4.

http://vimeo.com/107871028

J'ai trouvé cette solution sur les forums de Gameblog.fr ici :

http://www.gameblog.fr/forum/topic/1...dsquad/page-15

Je suis en jeu là, et ça fait du bien
    (2)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    ouai enfin ca fait depuis cette nuit que ca fonctionne sans souci donc changer des paramètres n'apportera rien
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Mingo-May's Avatar
    Character
    Ryah Tahngiel
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 14
    Bah ça change bcp pour ceux qui ne peuvent même pas se connecter au PSN en fait !
    (0)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mingo-May View Post
    Solution testée et approuvée par moi-même, CHANGER LE PARAMETRE MTU DE LA PS4.

http://vimeo.com/107871028

J'ai trouvé cette solution sur les forums de Gameblog.fr ici :

http://www.gameblog.fr/forum/topic/1...dsquad/page-15

Je suis en jeu là, et ça fait du bien
    Tu m'étonnes ^^ Merci pour l'astuce, bien que je l'ai faite il y a peu de temps. Ça m'a fait du bien de retrouver mon perso :'( J'y retourne tout à l'heure quand mon vieux sera couché !
    (0)