Results 1 to 10 of 45

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Je ne suis pas sûr que les cartes correspondent aux 6 éléments, un joueur a vu qu'il y a deux logos des 12 Dieux Éorzéens par carte, je n'ai plus l'image sous la main.

Edit : http://i.imgur.com/Px7iIoE.png
    J'ai du mal à te suivre Utsu
    Tu dis que tu ne penses pas qu'il y ai de lien, puis tu évoques la présence des Dieux Eorzéens dessus.
    Hors, les dieux ont une correspondance élémentaire. Et dans le cas présent, ça semble parfaitement corréler.

Exemple :
    La seconde carte représente quelqu'un qui verse de l'eau
    Les divinités sont Nymeia (Déesse des planètes et du destin, maîtrisant le pouvoir de l’eau) et Thaliak (Dieu des rivières et du savoir).
    De toute évidence, cela laisse présager que cette carte symbolise l'eau.

Simple relation de cause à effet ? Analyse un peu trop poussive ? C'est possible.
    Mais c'est tout de même troublant. D'autant que les éléments ne sont pas actuellement exploités en terme de gameplay. Il serait pertinent de les voir arriver.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ethilon View Post
    Mais c'est tout de même troublant. D'autant que les éléments ne sont pas actuellement exploités en terme de gameplay. Il serait pertinent de les voir arriver.
    Et de revoir donc un revamp complet du BLM et à moindres mesures, du WHM ?
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Et de revoir donc un revamp complet du BLM et à moindres mesures, du WHM ?
    De mémoire (je ne trouve plus la source), il était question de revoir en profondeur le système de classe/job.
    Avec l'arrivée de ces nouveaux Jobs, on voit bien que de nouvelles choses se dessinent... Reste à définir quoi !

Peut-être va-t-on avoir le droit à une refonte de l'élémentaliste (qui deviendrait un DPS basé sur les éléments) et de l'occultiste (allez savoir ce qu'il deviendrait...).
    Suppositions, suppositions...
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Ethilon View Post
    J'ai du mal à te suivre Utsu
    Tu dis que tu ne penses pas qu'il y ai de lien, puis tu évoques la présence des Dieux Eorzéens dessus.
    Hors, les dieux ont une correspondance élémentaire. Et dans le cas présent, ça semble parfaitement corréler.

Exemple :
    La seconde carte représente quelqu'un qui verse de l'eau
    Les divinités sont Nymeia (Déesse des planètes et du destin, maîtrisant le pouvoir de l’eau) et Thaliak (Dieu des rivières et du savoir).
    De toute évidence, cela laisse présager que cette carte symbolise l'eau.

Simple relation de cause à effet ? Analyse un peu trop poussive ? C'est possible.
    Bah en fait, comme je l'ai mis au dessus de ton post, je me souvenais pas qu'il y avait 2 divinités pour chaque élément, je me suis rattrapé ensuite.

J'aimerais bien voir un système de "Stance" pour chaque carte, avec des spells qui auraient un effet différent selon la carte que l'on a activée.

Edit : Np Ethilon !
    (0)
    Last edited by Utsu; 12-24-2014 at 12:16 AM.

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Bah en fait, comme je l'ai mis au dessus de ton post, je me souvenais pas qu'il y avait 2 divinités pour chaque élément, je me suis rattrapé ensuite.
    Oui désolé, je m'en suis rendu compte après... Tu as répondu pendant que je rédigeais ma réponse et que je vérifiais mes sources
    (0)