y'aurait plus de chance de l'inverse , que Disney rachète Square en fait, mais je pense pas que ça les intéresse des masses,
(btw, racheter une boite comme disney juste pour un event alacon, z'ont intérêt de mettre des trucs sympas en CS)
Ils ont bien racheté LucasArts, pourquoi pas SE ? ^^
you must be fun at parties...Parce que SE est une entreprise à forte image internationale ? Parce que ce serait une erreur stratégique ? Parce qu'ils ne partagent pas le même marché ? Parce que ça ne serait ni une fusion horizontale, ni verticale, ni conglomérale ? Parce que le fonds de commerce de SE se retrouverait amoindri ? Parce que les clients et prospects de SE ne reconnaitront plus leurs jeux ? Parce que SE n'est pas un facteur clé de succès pour Disney ? Parce qu'il vaut mieux contracter des partenariats plutôt que de passer par la case "fusion-acquisition" ? Parce qu'ils ont pas du tout le même business model ? Parce que Disney se retrouverait confronter à un facteur que beaucoup d'entreprises oublient avant de fusionner : les différences de cultures d'entreprise. Parce que Disney et SE ne considère pas le client de la même façon ?
VS
Après j'veux bien voir un parc d’attraction Final Fantasy o/
Je n'était évidement pas sérieux.
Mais je veux bien un Gold saucer en vrai/ Surtout que j'ai pas pu aller au café Eorzea pendant mon séjour au japon :< (conditions d'entrées trop WTF ? pour avoir une place. Faut être là le matin pour une tombola te donnant accès (si tu gagnes) à un horaire random entre 11h et 22h par tranches de 2h sauf la dernière de 19h à 22h. Sauf que je bossais moi donc j'ai pas pu y aller à 10h pour le tirage)
Last edited by Kuwagami; 12-24-2014 at 12:11 AM.
Parce que SE est une entreprise à forte image internationale ? Parce que ce serait une erreur stratégique ? Parce qu'ils ne partagent pas le même marché ? Parce que ça ne serait ni une fusion horizontale, ni verticale, ni conglomérale ? Parce que le fonds de commerce de SE se retrouverait amoindri ? Parce que les clients et prospects de SE ne reconnaitront plus leurs jeux ? Parce que SE n'est pas un facteur clé de succès pour Disney ? Parce qu'il vaut mieux contracter des partenariats plutôt que de passer par la case "fusion-acquisition" ? Parce qu'ils ont pas du tout le même business model ? Parce que Disney se retrouverait confronter à un facteur que beaucoup d'entreprises oublient avant de fusionner : les différences de cultures d'entreprise. Parce que Disney et SE ne considère pas le client de la même façon ?
VS
Après j'veux bien voir un parc d’attraction Final Fantasy o/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.