Sinon t'as des contre arguments sur le fond et pas sur la forme ?
Sinon t'as des contre arguments sur le fond et pas sur la forme ?
Tant que ça n'influe pas sur le PvE (ou d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec un événement RP), je n'ai rien à dire sur le mariage, ça ne m'intéresse pas.
Mais c'est mignon de ta part de vouloir me faire changer de sujet.
Donc tu t'en fiches mais tu viens poster ici ? Ah logique, repose en paix.
Bah, mon premier post correspond à ce que je t'ai répondu (réponse à une proposition qui toucherait le PvE), que tu le veuilles ou non. Ensuite, je vois des choses (dont tu fais partie) qui m'exaspèrent, donc je me permets de commenter, un problème ?
Commenter? Non tu ne commentes pas, tu n'argumentes pas, tu es juste agressive et limite odieuse. Reprenons un peu tes posts :
Donc une jolie image pour contrer une idée, au lieu d'expliquer simplement et de manière polie que ce ne serait pas bon car ça forcerait les joueurs à se marier juste pour le bonus et ne serait pas juste pour les autres joueurs, mais il est tellement plus facile de mettre une image pour bien descendre son interlocuteur.
Encore une fois ici tu ne commentes, tu ne fais que dénigrer ce qu'il dit sans l'expliquer, je ne parle même pas du fait que tu considère le titre d'un sujet comme un commentaire, le commentaire est dans le sujet, pas dans le titre. Ah et n'oublions pas qu'avancer qu'il n'est pas constructif en étant encore moins constructif que le titre du sujet, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité.
Ici un bon point, tu utilise enfin un argument, dommage celui-ci utilise une mauvaise comparaison, mais c'est déjà un plus.Et si tu bosses quand y'a un rang S, il faut changer l'heure du pop des rangs S aussi, non ? Et si tu bosses quand tes copains vont en raid, il faudrait qu'ils t'attendent, non ? Et si tu bosses quand Odin pop, il faudrait qu'il retourne dans sa grotte le temps que tu rentres chez toi, non ?
Non ?
La réponse donc qui fait suite à un contre-argument de celui énoncé plus haut, mais là tu évite complètement son contre argument totalement valide, oui les raids, Odin et les rangs S ce n'est pas à un moment fixe de la semaine, et je suis sur qu'il y a des raids tous les jours et des rangs S presque tous les jours, quand à Odin il arrive tous les 2 ou 3 jours, on est pas si loin.
Last edited by lololink; 12-23-2014 at 11:01 PM.
Commenter =/= Argumenter, merci, au revoir.
Don't feed the troll ~~
Oh, un énième débat inutile sur le forum.
Merle, Utsu & Maou, comment vous dire que vous aime ?
(bon faudrait fermé topic n'empêche :x)
@Seisui : bon je t'aime aussi mais juste parce que c'est toi :P
Last edited by Madie; 12-23-2014 at 11:13 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.