Page 27 of 30 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast
Results 261 to 270 of 296
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Va vraiment falloir que SE arrête de faire des quêtes basé sur le RNG, c'est juste bon à faire rage quit leur joueur.
    Même si j'aime pas la RNG je préfère ça à un truc long comme la novus qui en plus demande aussi une RNG pire que ça pour les matérias.
    Les étapes que j'ai moins aimer là sont atma avant le nerf et les matéria de la novus.
    Après j'attend toujours ma relic à avoir en battant un monstre (un vrai un pas beau un qui fait grrrr)
    ça serai bien tiens une instance solo pour chaque job ou il combat un pnj ou un monstre lié à leur job comme final de l'arme en 2.5. moi en dragoon je veux re buter Estinien é_è
    (0)

Player

je préfère également le RNG à un long farm, comme le stade nexus, par exemple. Mais je conçois que ça peut décourager/dégouter certains joueurs poissards donc il faudrait y instaurer une limite raisonnable. Mais entendre le bruit de l'item qui proc en fin de donjon, ça a un coté jouissif que j'apprécie (un peu comme les atmas)
    Le choix des donjons m'a pas déplu, ça fait une petite rétrospective imposée de tout ce qu'on a fait, en l'adaptant à notre lvl (speedrun toussa)
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    j
    Le choix des donjons m'a pas déplu, ça fait une petite rétrospective imposée de tout ce qu'on a fait, en l'adaptant à notre lvl (speedrun toussa)
    Tu veux dire une rétrospective de tout ce qu'on a fait, re-fait, re-re-fait et encore re-re-re-fait ?
    c'est surtout du recyclage à outrance qui fait bis repetita des bouquins animus, le tout saupoudré de RNG.

L'idée d'un cap "malchance" serait bien venu aussi. Il est pas normal de devoir spam 50 fois un même donjon. J'ose même pas imaginer le cas des malheureux qui vont se faire 50+ val ou dzemael!!
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    J'ose même pas imaginer le cas des malheureux qui vont se faire 50+ val ou dzemael!!
    On parle de moi ? :v j'ai pas encore commencé la quete, je l'ai débloqué hier, je vous dirai combien de palais du vagabon j'ai du faire avant de choper l'item :3

Edit : y'a pas de modification de % de chance entre prendre sa classe avec la nexus et une autre classe ? vais me mettre erudit et vas y que je regarde la télé pendant que je farm :v
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Dzemael encore me dérange pas en revanche Val d'aurum... Je me souviens encore de la 1ère fois ou j'y est mis les pieds innocent plein de naïveté: " Oh bah ça va je vois pas ce que vous lui trouviez de terrible à ce Val d'aurum :O " => Ca c'était avant XD maintenant y mettre les pieds me débecte ce donjon est une purge surtout depuis le fameux bouquin pour l'animus celui que l'on nomme par chez moi le "Spécial Morbol" je cite le moine ( désolé à lui mais bon ) qui ramasse les fruits en boucle sur le dernier boss et qui te fait wipe 3 fois de suite x)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Le val est loin d'être le plus chiant à faire hein...

Sack pull jusqu'aux boss/morbols, raise le tank, clear la salle. Donjon fait en 15 minutes. C'est plus rapide que Qarn HM.

Le donjon le plus long et chiant de cette relique c'est Dzemael. Suivi de très près par Qarn HM et sastasha HM
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Oui si tu as un bon groupe CL ou préformé ça peut être fait en speed mais dans le cas contraire... Ca peut vite devenir l'enfer ! xD
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Edit : y'a pas de modification de % de chance entre prendre sa classe avec la nexus et une autre classe ? vais me mettre erudit et vas y que je regarde la télé pendant que je farm :v
    A priori non.
    J'ai eut 2 drop en BRD, sans arme relic équipé alors que je fais la zodiac BLM.
    Mais on est pas à l'abri de l’existence d'un % de chance différent selon qu'on est dans le job de le relic ou autre truc todu.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    A priori non.
    J'ai eut 2 drop en BRD, sans arme relic équipé alors que je fais la zodiac BLM.
    Mais on est pas à l'abri de l’existence d'un % de chance différent selon qu'on est dans le job de le relic ou autre truc todu.
    Non du tout.

J'ai eu 2 drops avec mon tank, avant de péter un cable et faire les donjons levelling avec WHM + moine (drops avec ces classes sur DD et AV), 5 drops en barde, un en SCH et les 6 autres en DRG.

Et comme toujours avec le RNG, ceux qui pensent pouvoir influencer les chances avec des théories bidons (théorie de atma ?) sont victimes de l'erreur du parieur (Gambler's fallacy). Ce n'est jamais qu'un lancer de dé. (le taux de drop est estimé à 15% + ou - 5% sur le forum)
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    15% de chance... Je suis à 40 donjon pour 3 drop TT__TT (ce qui fait 7.5% pour l'instant)
    Mes stats actuelles :
    - Palais du Vagabon : 1/1
    - Clochecuivre HM : 0/10
    - Dzemael : 0/4
    - Brayflox HM : 1/8
    - Val d'Aurum : 1/1 (Ouf... \o/)
    - Manoir de Haukke : 0/7
    - Chateau Amdapor : 0/3
    - Phare de Sirius : 0/2
    - Tam-Tara HM : 0/4
    (pour info, je fais les donjons en tank ou healer selon mon humeur)

- Sceaux de GC : 80k/80k
    - Martiaux : 5600 / 6400
    - Gil : 400k/400k

J'ai atteint aucune partie sur le craft et le recyclage, donc j'ai pas encore de stats sur ça... (j'ai déjà 2 plaque bhéladienne HQ dropé avec une carte secrète)

PS: j'avais besoin de le dire, je déprime dans mon coin TT___TT
    PS2: RNG de merde oblige, j'ai dropé 3 atma depuis en faisant mes hunt quotidien (j'en veux pas, je compte pas faire d'autre relique >__<)
    (0)

Page 27 of 30 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast