Results 1 to 10 of 12

Hybrid View

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Bonjour !
    Y aurait il un regain d'intérêt pour le job de dragon en ce moment ?? ^^

Je vais pas me connecter au jeu avant ce soir, je ne pourrais mettre de screen que plus tard.
    J'ai une organisation comparable à celle de Madie.
    Je joue avec plusieurs barres.
    R1 et L1 forcément pour les actions d'attaques
    R1+L1 pour afficher une autre barre avec des actions les plus utiles
    L1+R1 pour la dernière barre où j'ai placé les actions de défense.

Je précise que je dois avoir les touches L1 ou R1 (ou les 2) en permanence appuyées pour pouvoir jouer.

J'ai juste fait une macro pour le combo éventration/percée cahotique. justement à cause d'un manque de place. Mais attention, il y a un temps de pause entre chaque action dans une macro plus grand que lorsque tu fais tes actions toi même. Perso, ça me laisse le temps de faire un saut. De plus, si tu t'éloignes pour une aoe par exemple, ta percée chaotique est foutue...
    Après ce n'est qu'une question d'habitude. Ayant R1 appuyé en continue, la barre R1+L1 est extrêmement simple à avoir. Je dois aller sur les 2 barres pour faire mon cycle.

Allé, promis, je fais les screens vite dès que je peux.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Y aurait il un regain d'intérêt pour le job de dragon en ce moment ?? ^^
    Soit les main Dragoon sont heureux qu'on les respecte un peu mieux depuis la 2.45, soit les kikou sont de retour cause du up toujours ^^

Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    J'ai juste fait une macro pour le combo éventration/percée cahotique. justement à cause d'un manque de place. Mais attention, il y a un temps de pause entre chaque action dans une macro plus grand que lorsque tu fais tes actions toi même. Perso, ça me laisse le temps de faire un saut. De plus, si tu t'éloignes pour une aoe par exemple, ta percée chaotique est foutue...

Mettre sur macro les combo sont pas très opti je me suis fais avoir pareil comme toi et depuis j'utilise plus du tout de macro en Dragon.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Soit les main Dragoon sont heureux qu'on les respecte un peu mieux depuis la 2.45, soit les kikou sont de retour cause du up toujours ^^
    Du moment qu'ils fassent leur job correctement.... mdr !! je suis trop drole !!
    ok je sors..... ---->[]

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Mettre sur macro les combo sont pas très opti je me suis fais avoir pareil comme toi et depuis j'utilise plus du tout de macro en Dragon
    Il est rare tout de même que je me fasse avoir. tellement l'habitude. j'arrive même assez souvent à esquiver et revenir assez vite pour que la macro continue sans se louper... J'adore réussir à faire ça ! Petite victoire personnelle sur le vilain monstre. na !
    Et si je loupe, tant pis ! Cela fait partie de mes microscopiques défauts de jeu.... (hé hé hé ! oui je suis de bonne humeur ce matin !! et j'adore me jeter des fleurs !! )
    (0)