Bah oui le soucis c'est pas de payer l'extension, comme je l'ai dit, je la paierai aussi, je suis sur le jeu depuis l'accès anticipé, malgré les quelques pauses que j'ai pu faire, c'est le seul MMO qui m'a tenu plus d'un an. Il est vraiment bien, et les gens sont (parfois) cools. Le seul hic c'est que quand on propose un jeu via abonnement plus cash shop, on peut se permettre de ne pas faire payer les extensions. Surtout que bon, c'est Square Enix, ils sont loin d'être à plaindre avec leur chiffre d'affaire... ^^
Surtout que leur cash shop c'est l'arnaque aux nouveaux venus, ils achètent des items qu'on a eu gratuitement en jouant 5 minutes... Les seules nouveautés dedans c'est les teintures, Sleipniridicule, et les mariages...
+ comme je l'ai dit -bis-, moi, mon abonnement est gratuit donc payer l'extension je m'en fiche, j'pense surtout à ceux qui galèrent déjà à payer l'abonnement standard et qui vont se retrouver abandonnés s'ils peuvent pas payer l'extension, j'pense pas qu'à ma tronche, moi.