Page 3 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 145
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    - Bébé bonhomme de neige : S'échange contre une Pierre jaune des étoiles, une Pierre bleue des étoiles ET une Pierre rouge des étoiles au Pantin vendeur P012P à Lavandière (x:11 - y:14), à la Brumée (x:11 - y:12) ou à La Coupe (x:11 - y:11) lors de l'événement "La fête des étoiles"
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Sinon les 3cité état ont les mêmes pnj pantin qui vende aussi ce petit bonhomme qui font dans le désert (euh ça non c'est juste mon rêve)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    - Bébé bonhomme de neige : S'échange contre une Pierre jaune des étoiles, une Pierre bleue des étoiles ET une Pierre rouge des étoiles au Pantin vendeur P012P à Lavandière (x:11 - y:14), à la Brumée (x:11 - y:12) ou à La Coupe (x:11 - y:11) lors de l'événement "La fête des étoiles"
    En ville aussi, à l'amphi de Gridania, sur la place entre l'auberge et Roarich à Ul'dah et surement sur la place en face entre l'auberge et la sortie vers basse Noscea à Limsa
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Petite MàJ de présentation avec notamment l'ajout de lien hypertexte et les interactions possible avec certaines mascottes (je ne les connais pas toutes donc si vous en connaissez une qui n'est pas listée faite le savoir !).
    Par ailleurs, il ne reste plus que 11 jours avant le retrait définitif du Dalamud mécanique et du Bébé Bahamut !
    La peluche mog postier est toujours disponible en précommande et vous pourrez donc avoir la mascotte d'ici le printemps 2015, contrairement à l'artbook qui lui est toujours en rupture de stock, mais ceux ayant pré-commandé en début décembre ont commencé à recevoir leur exemplaire, donc si vous l'avez pré-co et que vous ne l'avez pas encore reçu, vous le recevrez bientôt !
    (0)
    Last edited by AltanRapsied; 12-21-2014 at 03:45 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Les 6 derniers jours avant retrait total et définitif du Dalamud mécanique et Bébé Bahamut !
    De même que le Bébé bonhomme de neige qui sera rendu indisponible avec la fin de l'event "La fête des étoiles" le 31 décembre, mais pour ceux qui l'auraient raté qui sait, il reviendra peut être en 2015.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai noté que on pouvait donner à manger au perroquet taciturne. En réalité après avoir fait des tests quand vous faites un /donner sur une mascotte ça transformera automatiquement l'action en "X donne à manger à [mascotte]", la seule différence c'est qu'ils n'ont pas tous une animation pour intérargir avec. (J'ai empifré ma Minfillia, explose grognasse huehuehuehue)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Certaines mascottes ont une animation spécifique, mais pas toutes. Pareil pour caresser et viens
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    J'ai noté que on pouvait donner à manger au perroquet taciturne. En réalité après avoir fait des tests quand vous faites un /donner sur une mascotte ça transformera automatiquement l'action en "X donne à manger à [mascotte]", la seule différence c'est qu'ils n'ont pas tous une animation pour intérargir avec.

Niack ! <3
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bon bah du coup je vais devoir passe rles mascottes une par une sous ces 3 émotes pour savoir lesquelles réagissent :T
    Si quelqu'un peut le faire avec l'oiseau bleu, 'lécureil grignoteur, le gros minou, le petit yéti, le fretin assassin ou l'opo-opo? J'ai aps ces mascottes donc je peux pas essayer
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai que l'opo opo parmi ceux tu propose je test ça ce soir et j'te screen le truc pour demain.
    l'oiseau bleu ça risque d'être hard peu de mecs l'ont, les autre pareil j'pense. (le fretin assassin je l'aurai bientôt vu que je monte mon cuisinier en recyclage là :3)
    (0)

Page 3 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast