Page 26 of 30 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 ... LastLast
Results 251 to 260 of 296
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le farm martiaux, quel bonheur u_u'
    J'ai les 8 crafts alors que j'ai fait 5 donjons /16 et pas encore une seule eau x)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Le farm martiaux, quel bonheur u_u'
    J'ai les 8 crafts alors que j'ai fait 5 donjons /16 et pas encore une seule eau x)
    ça va, après les 9 livres à 1500 mémos c'est pas 6400 mémos qui va nous faire peur.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    D'ailleurs, ceux qui n'ont jamais pu tomber les anciens contenus (T1/5) (voir même 6/8), les primos EX jusqu'à ramuh, etc, ils sont à la faite.
    Je vois des shout de personnes qui proposent "gracieusement" leurs aides si vous avez le bonus de 100 martiaux.
    Je suis sûr qu'un petit nouveau qui fait un pf avec "need help for T1-T5. 100 sold reward!", il remplit son pf en moins de 10min.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Snip
    Ça c'est vraiment pas sûr. Vue ce que pense les gens du PL. il remplira son pf de personnes qui sont dans son cas.
    A part sur le contenue de mr et mme tout le monde qui répond à une strat quasi inexistante avec l'overgeared existant, les gens ne veulent pas se mouiller. Par contre si tu allonges la monnaie alors là tout de suite les gens sont beaucoup plus ouvert. Du t5 au t9 l'aide est quasi inexistante.
    Qu'à voir les demandes de recherche de roster en shout ou PF pour faire du contenue HL on te répond : "je peux te le vendre si tu veux".

En attendant, le nouveau grind avec les martiaux est relativement faible à comparer de ce qu'on a eu avant (livre ou les alex pour ceux presser d'avoir une novus qui était à 800/u quand même pour rappel).
    La partie la plus chiante reste ce foutu RNG sur les donjons...
    (0)

Player

content de m'être trompé, au final
    dernier stade à la 2.51 du coup, on peut espérer un ilvl 130 voire 135, hate d'y être ^^
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'imagine comme la nexus 135 moi. tout le monde va abandonner le t13 pour la relic :3
    *adore le scandale*
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

Hâte de voir ce que va devenir mon petit bijou ^^

y a une date pour le patch ou pas encore ?
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Va vraiment falloir que SE arrête de faire des quêtes basé sur le RNG, c'est juste bon à faire rage quit leur joueur.

C'est d'une débilité sans nom: J'ai fait 1/51 Palais et 1/32 Tamatara.

A côté de ça j'ai aussi 1/2 Val, 1/1 bivouac, 1/1 cité d'amdapor et je suis à 0/22 chateau d'amdapor.

D'ailleurs que viennent foutre le val et dzemael dans cette quête?

Recycler du contenu pour la quête relic c'est une chose mais transformer ça en supplice à cause d'un RNG, faut pas déconner.

Les étapes animus/novus/nexus étaient bien mieux inspirés, pas plus passionnante, mais au moins, chacun pouvait avancer équitablement.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'ai cru voir sur reddit que le taux de drop dans les donjons était de 1/9 (soit 11% environ). C'est confirmé ?
    PS : Told you pour la zodiac et son ilvl qui allait monter, vous me preniez pour un fou :'(
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Sauf erreur de ma part, je ne suis qu'à quelques martiaux de ma Longinus.... Oh que je m'aime !!!

Pour le drop des items, le maximum que j'ai du faire sur un donjon est de 9 runs. Je trouve cela assez correct.
    (Contrairement à l'hast de Shiva que je n'ai vu et eu qu'au 39ème down..... la folie me guettait... )

Pour les crafts, j'ai la chance d'avoir eu du temps ces derniers temps pour monter mes métiers...
    (1)

Page 26 of 30 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 ... LastLast