Le farm martiaux, quel bonheur u_u'
J'ai les 8 crafts alors que j'ai fait 5 donjons /16 et pas encore une seule eau x)

Le farm martiaux, quel bonheur u_u'
J'ai les 8 crafts alors que j'ai fait 5 donjons /16 et pas encore une seule eau x)

D'ailleurs, ceux qui n'ont jamais pu tomber les anciens contenus (T1/5) (voir même 6/8), les primos EX jusqu'à ramuh, etc, ils sont à la faite.
Je vois des shout de personnes qui proposent "gracieusement" leurs aides si vous avez le bonus de 100 martiaux.
Je suis sûr qu'un petit nouveau qui fait un pf avec "need help for T1-T5. 100 sold reward!", il remplit son pf en moins de 10min.
Ça c'est vraiment pas sûr. Vue ce que pense les gens du PL. il remplira son pf de personnes qui sont dans son cas.
A part sur le contenue de mr et mme tout le monde qui répond à une strat quasi inexistante avec l'overgeared existant, les gens ne veulent pas se mouiller. Par contre si tu allonges la monnaie alors là tout de suite les gens sont beaucoup plus ouvert. Du t5 au t9 l'aide est quasi inexistante.
Qu'à voir les demandes de recherche de roster en shout ou PF pour faire du contenue HL on te répond : "je peux te le vendre si tu veux".
En attendant, le nouveau grind avec les martiaux est relativement faible à comparer de ce qu'on a eu avant (livre ou les alex pour ceux presser d'avoir une novus qui était à 800/u quand même pour rappel).
La partie la plus chiante reste ce foutu RNG sur les donjons...
content de m'être trompé, au final
dernier stade à la 2.51 du coup, on peut espérer un ilvl 130 voire 135, hate d'y être ^^

J'imagine comme la nexus 135 moi. tout le monde va abandonner le t13 pour la relic :3
*adore le scandale*

Hâte de voir ce que va devenir mon petit bijou ^^
y a une date pour le patch ou pas encore ?
Va vraiment falloir que SE arrête de faire des quêtes basé sur le RNG, c'est juste bon à faire rage quit leur joueur.
C'est d'une débilité sans nom: J'ai fait 1/51 Palais et 1/32 Tamatara.
A côté de ça j'ai aussi 1/2 Val, 1/1 bivouac, 1/1 cité d'amdapor et je suis à 0/22 chateau d'amdapor.
D'ailleurs que viennent foutre le val et dzemael dans cette quête?
Recycler du contenu pour la quête relic c'est une chose mais transformer ça en supplice à cause d'un RNG, faut pas déconner.
Les étapes animus/novus/nexus étaient bien mieux inspirés, pas plus passionnante, mais au moins, chacun pouvait avancer équitablement.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com

J'ai cru voir sur reddit que le taux de drop dans les donjons était de 1/9 (soit 11% environ). C'est confirmé ?
PS : Told you pour la zodiac et son ilvl qui allait monter, vous me preniez pour un fou :'(
Sauf erreur de ma part, je ne suis qu'à quelques martiaux de ma Longinus.... Oh que je m'aime !!!
Pour le drop des items, le maximum que j'ai du faire sur un donjon est de 9 runs. Je trouve cela assez correct.
(Contrairement à l'hast de Shiva que je n'ai vu et eu qu'au 39ème down..... la folie me guettait... )
Pour les crafts, j'ai la chance d'avoir eu du temps ces derniers temps pour monter mes métiers...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote