Sinon l'ilvl de la Zodiaque c'est bien 125 hein... ^^
Y a un tableau ici sinon : http://ffxiv.ariyala.com/Paladin
en même temps, si vous connaissiez pas déjà, ça peut vous aider pour savoir quel item avoir, et où.![]()

Sinon l'ilvl de la Zodiaque c'est bien 125 hein... ^^
Y a un tableau ici sinon : http://ffxiv.ariyala.com/Paladin
en même temps, si vous connaissiez pas déjà, ça peut vous aider pour savoir quel item avoir, et où.![]()
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Oui merci de vos réponses ^^
Il a bien rigoler notre petit lala avec sa blague du fail.
On a décider de le sacrifier xD

Sur la novus et la nexxus on peut changer les stats avec alexandrite + matéria.
C'est encore possible une fois en possession de la Zodiaque ?
Normalement oui.

Tin c'est hallucinant vos histoires de nombre de try pour un item o_O... sois y à un réelle souci, sois c'est la faute à pas de bol...
En général l'objet je l'ai eu du premier coup, et au pire des cas sur 3-4 donjons qui faisaient de la résistance j'ai mis 6 try grand max.
Au final, le truc qui aura était le plus chiant, c'est de farm les martiaux avec des équipes digne des personnages de kaamelott ( y a des périodes dans la journée, ou tard le soir, c'est un vrai festival ), parcontre les primo hm si ta du bol d'avoir un nouveau ça paye bien en martiaux, 60-70 martiaux environ en fonction du primo, le gain de temps en fin de farm il est bien appréciable.
Last edited by ZacksKun; 12-18-2014 at 11:41 PM.

C'est le RNG à la SE ^^ un mec de mon raid n'avait toujours pas eu celui du Val en 50 try, je l'ai eu du premier coup (il a voulu me tuer xD)
J'ai aussi eu quelqu'un dans ma CL qui était à 2 doigts d'arrêter le jeu à cause du grottesque du RNG. (40 dzemael à son actif)
Je pense qu'il serait bien d'instaurer une sorte d'echo du RNG au bout d'un certain nombre d'échecs pour éviter que la frustration soit trop grande, c'est pas non plus le but.
Pour ma part, j'ai eu assez de chance là dessus mais le revers de la médaille, c'est qu'il me reste pas mal de farm martiaux à faire. :/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote