Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 105
    Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je rebondis la dessus, on nous à donner un forum pour nous exprimer, chaque joueurs ici, qui jouent encore on accepter le jeu tel qu'il est, ceux qui restent l'acceptent aussi, et pourtant ils ont le droit de pas être totalement d'accord avec les mises à jours et le montrer. par contre ceux qui se plaignent des gens qui se plaignent faudrait arrêter, si pour vous le jeu est tout rose, et que vous acceptez les règles, tant mieux pour vous, arrêter de venir et attendez la prochaine update en laissant les autres donner leurs avis (contents ou pas).
    J'ai donné mon avis. Et je ne me plains pas que les autres se plaignent, ce que je déplore, c'est que c'est souvent des critiques peu constructives ou réfléchies. Il y a "s'exprimer" et "s'exprimer", je ne te vise pas spécialement mais j'ai vu pas mal d'attaque personnelle envers les développeurs eux mêmes sur le forum... D'où le fait que je pointe aussi qu'on ne voit pas souvent ceux qui sont d'accord avec les changements.

Maintenant comme tu dis, je retourne dans les limbes pour éviter les "débats" sans fin. :P
    (7)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Oui dans ce cas je soutiens ce que tu as dit, attaquer directement les développeur c'est vraiment bas. Mea Culpa ?
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    +1 Arek

on voit trop d'avis négatif (ce que je peux comprendre) , mais quand je ressens la haine de certain post , ça donne pas envie de nourrir le débat.
    Et encore moins de donner des avis positifs..

sinon , j'ai pas tout lu vos post sur ce sujet là , mais moi j'aime bien le nouveau système d'usure.
    je préfère ça qu'une perte d'exp , ça me fait ressortir mes crafts en dehors des mandats locaux.

ça récompense ceux qui ont pris le temps de monter des jobs d'artisanats
    et ça récompense ceux qui ont pris le temps de monter des jobs de récolte
    (dans les règles bien sur...)
    (5)

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personnellement je trouve l'usure des équipements excessive,
    même si l'idée est plutôt bonne car ça oblige les joueurs à faire un peu attention.
    En revanche , s'il vous plait, arrêtez de parler de perte d'xp!
    C'est à mon sens la pire chose qu'il pourrait nous arriver.
    (1)
    Last edited by berserk13; 07-29-2011 at 10:59 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Bah si finalement l'équipe décide après toutes les réactions des joueurs de supprimer ce malus en cas de rapatriement pour cause de KO mais décide tout de même de mettre une pénalité, à part la perte d'XP, vois pas si qu'ils pourraient mettre.
    La perte d'équipement?
    (0)

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Le problème n'est pas tant le système d'usure des équipements, mais plutôt le manque de cohérence de SE dans la manière dont il l'update. Dès lors, il ne faut pas s'étonner de voir des gens se plaindre. Mais, dès le départ, je le dis franchement : pour moi le système de réparation est une énorme farce et le fait de devoir désormais utiliser de la "matière sombre" (un nom fort révélateur, hum) pour celui-ci ne fait que renforcer cette impression. Autant il avait une crédibilité toute relative au départ pour plonger le joueur dans un univers "crédible" dans la mesure où l'objet nécessaire à la réparation était en relation direct avec l'item à réparer, autant SE a ici montré bien maladroitement que ce système est là juste parce qu'il est déjà présent dans beaucoup d'autres mmo et que c'est mieux de ressembler à la masse que de faire quelque chose seul dans son coin pour attirer du monde (ça, au moins, il l'ont bien retenu de ffxi).

Mais bon, passons. Le manque de cohérence dans son update, donc. D'un côté SE implémente de nouveaux donjons "stratégiques", change clairement la difficulté du jeu en augmentant de manière complètement surréaliste le cout des sorts de soin (c'est un ancien rdm qui parle), d'un autre il pénalise monstrueusement les wipe. Désolé, moi ça ne me donne pas envie de tenter des trucs particulièrement risqués ou autre. Qui plus est, tout le monde ne peut pas rester afk toute la journée avec son perso log à Uldah pour se faire réparer son stuff. Et quand je log le soir une demi heure avant l'event et que le mec qui peut réparer tout mon stuff n'est pas dispo ou tout simplement pas là, je suis bon pour payer 200k au npc pour qu'il me répare mes trucs... à moitié seulement. Cool. Et dire que le jeu se veut ouvert à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer en semaine... Laissez moi rire. Alors oui, je pourrais afk la nuit. Cela dit, quand ffxiv tourne, mon ventilo tourne à fond aussi. Et, personellement, dormir à côté d'une turbine très peu pour moi. Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est vrai. Mais, une fois encore, pour SE va à contre courant de sa volonté d'ouverture à tout type de joueur.

Et les réparations ne sont qu'un exemple parmi d'autres. Prenez le système de hate et le gladiateur. D'un côté on dit qu'on va faciliter la tâche des tanks, d'un autre on nerf provoke, sentinel, et on augmente le recast de taunt (il me semble...).
    Sans parler de l'occ qui devient un nuker confirmé alors que c'est bien l'elem qui a tous les nuke elementaux. Sans parler des fameux donjons stratégiques où en fait la stratégie se résume au boss seulement. Pour le reste, on cours à travers tout le bazar en gardant le tank en vie. Chouette. Ca c'est sûr, faut pousser loin la réflexion pour s'en sortir.

Bref, ne croyez pas pour autant que je crache sur tout ce que SE fait. Globalement, je suis satisfait de l'update. Mais puisque SE s'est ouvert à l'ère de la communication à outrance entre les joueurs et les developpeurs (encore une bonne blague), autant donner son avis en insistant sur les points que l'on estime négatifs et que l'on voudrait voir changés, non ?
    (6)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Honnêtement, je viens de tester le nouveau système de réparation et crois moi, c'est vachement mieux.
    Les prix des matières noires ne sont pas si exorbitant à bas level entre 100 pour level I et 600 pour les level II. Si on s'équipe correctement avec du stuff de son niveau ça ira.
    De plus on est plus obligé d'avoir le niveau de craft de l'objet, il suffit d'être dans la zone de rang requis.

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    je suis tout à fait d'accord avec toi Arek, en plus tes posts sont synthètiques ( ne font pas 100 lignes) et tu exposes clairement tes arguments, si certaines personnes contre pouvaient intervenir de la même manière sans s'emporter dans l'affect, ça serait bien mieux

C'est la première maj d'une longue série de "réforme", donc avant d'attaquer les dev , attendons de voir l'ensemble
    (0)

Player

c'est justement sa qui me surprend optimal c'est que bon :s nous donner 50% a la 1.18 et 50% a la 1.19 il sont fait beaucoup de changement d'un coup est beaucoup nous plaisant pas surtout que l'on sais pas vraiment ceux qui vont modifier ni quand :x

pour les réparation shaedhen le pnj évite je connais personne qui puissent répare mon stuff de pugiliste pour l'instant donc j’attends quelque minute a uldah devant le repair (car beaucoup de crafteur x) ) est bon c'est fait asser rapidement en contre parti si tu donne une matière sombre c'est un peu plus long que les 5000 pour les R5

après c'est vrai que les prix sont pas excessif dans l’ensemble 5K c'était au final le prix max que je voyer pour des réparation mais le hic c'est que avant une chute de cuir de buffle se faisant répare de 1000 a 5000 gils la si on donne pas la matière sombre ou 5000 je pense pas que les joueur répare :x hormis entre LS ou amis

après moi je trouve que passer d'un combat dynamique a hypra long / a des coup de MP vraiment abusay un petit up ok mais autant non / que les glad puissent pas géré l'aggro facilement :x

j'esper fortement que pour la 1.19 déjà c'est 3 point seront modifier est amélioré car sa me donne pas envie de jouer car si le healer arrive pas a healer comme il veut, que le tank ne peut pas gére l'aggro ben >< question mort sa va aller vite donc sa me donne pas vraiment envie de faire des chose difficile non plus est que le "vitesse" de combat soit aussi lente je trouve les combat hypra ennuyeux
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    DarkBalrog's Avatar
    Character
    Kayo Septim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    +1 Jee

Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Honnêtement, je viens de tester le nouveau système de réparation et crois moi, c'est vachement mieux.
    Les prix des matières noires ne sont pas si exorbitant à bas level entre 100 pour level I et 600 pour les level II. Si on s'équipe correctement avec du stuff de son niveau ça ira.
    De plus on est plus obligé d'avoir le niveau de craft de l'objet, il suffit d'être dans la zone de rang requis.
    Ganesh seul les mats de reparation ont changé , le niveau de craft pour reparer les objets est le meme sauf que si tu reuni les bonnes conditions (le bon niveau par rapport au niveau de l objet) c est reussite a 100%

La merd... sombre heu pardon matiere sombre niv.V c est 4k , multiplié par 11 pieces d equipement (full set + 4 bagues) ca fait 44k ... au npc ca devrais te couter 150k pour reparation a 75% et sans les bagues
    (0)

Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast