Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 105
    Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Attendez , les mandats c'est facile non ?

Ils donnent de l'argent ? donc tous les jours vous pouvez vous amusez avec vos amis tout en gagnant de l'argent pour se réparer au cas ou ya une tuile

Je suis pour le challenge, les choses pas faciles, je suis contre le frein au challenge, la frustration.
    De la frustration il y en a toujours quand il y a un échec, pour avoir du challenge il faut un risque d'échouer, donc vous cherchez la facilité

Imaginez qu'on supprime les réparations mais aussi la tune des mandats, vous seriez content ?

Dites moi juste ce que vous faites de l'argent que vous chopez dans les missions ou mandat ?
    (2)
    Last edited by OptimalZedd; 07-28-2011 at 09:55 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La frustration de l'echec est complètement différente de celle d'un système comme celui des réparation.
    J'en bave sur l'ogre, je suis pas encore R50, je fait que mourir, c'est frustrant, mais au moins avec les potes on esssaye de trouver la stratégie qui nous conviens on essaye divers choses.

J'en bave sur l'ogre, du coup je doit réparer tout le temps, parce que le système est pourris, c'est frustrant, et avec les potes on paye tous, il n'y a pas de stratégie à devoir réparer, on essaye pas d'envisager d'autres routes que celles qu'on connais déjà.

Qu'on supprime les réparations, je serait ARCHI content, depuis le début, ça me gave, mais là c'est un avis personnel, surement que j'ai trop joué à FFXI ou autre jeu ou le fun était ailleurs. Et pour la thunes des mandats, honnêtement, tout le monde est assis sur de l'or actuellement, seulement, sans AH, tout le monde ou presque revend au npc et gardent le reste pour plus tard, des fois que... puis ça remplis à nouveau le servant, et ça stagne.
    (devoir faire des allers-retours sans cesses pour connaitre les prix du npc/market, c'est bon que pour ceux qui trouvent le bonheur dans le marchandage, les combattants eux ils subissent ce système).

Ce serait seulement mon avis qui compterais, ce serait: exit les réparations, welcome auction house.

Et j'irais jouer au jeu avec les potos tranquilles, à exp et à délirer comme des petits fou.
    (3)
    Last edited by Nexxus; 07-28-2011 at 10:12 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

opti si toi tu sais pas quoi faire de ton argent je peut te le dire

te payer du stuff pas du +0 non du +1 +2 si tu l'ose les prix son effroyable XD
    après payer des ressource pour grind tes métier (j'ai connu plein de monde dans ma LS pauvre a cause de cela XD)

donc avec sa tu peut te ruiner si tu le désire est dans tout MMO une fois que tu a full stuff / full level :x ben il te reste plus qu'a être le plus riche de tout le jeux XD richesse, gloire est puissance x)

après je trouve que j'aurais + peur de mourir si on perdez de l'xp (je trouve ce malus le pire qui puissent y avoir est le plus illogique dans les MMO

après les mandat facil moué très très chiant XD sa oui c'est limite lourd :s si on va par la on gagne pire qu'une misère maintenant est les réparation sont plus que chiante

après on n'est pas fautif du fait que tout le monde n’achète rien moi tout mon stuff est acheter XD hormis mes gant est encore j'ai achetez toute la compos XD en gros rien n'est craft par moi car voila j'aime pas me prendre la tête avec du craft

se ruiner = challenge je pense pas XD faire le donjon en - de 1 heure sa oui (même si j'aime pas tout ce qui est temps dans les jeux) mais bon crée un build correct cela n'est pas donnée a tous est cela est du challenge avoir un stuff full +3 sa c'est du challenge reussire un monstre difficile avec une bonne stratégie aussi

mais je vois pas en quoi est honnêtement si SE nous ferais payers en gils les aéronef / un chocobo qui irai du port de uldah a la ville est inversement sa pourrais toujours réduire l'économie sa freineré pas ceux qui veulent pas payer vue qu'il y a la marche avec des prix correct sa part très vite

y a toujours des possibilité de claquer de l'argent par exemple on pourrais payer un bâtiment de LS sous certaine condition avec plein de chose a payer dedans pour l'améliore (idée qui peut ressembler a gw >< je l'accorde pas top ) mais bon :x

je trouve que avoir une sanction a la mort c'est plus une frustration qu'autre chose après il peuvent modifier le rapatriement exemple : un rapatriement sans aucun effet mais qui nous tp loin est un qui nous rapatrie au dernier étherith qui nous fait perdre de la durabilité
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ils ont implémenté la solution la moins chère (cout de dev.)

les airship etc... c pour la prochaine update

Je dis pas que le système actuel est génial , perso ca me broute aussi de devoir me reparer pck j'ai mis une etoile en trop à mon mandat

mais j'aime le fait qu'il y ai une pénalité qd on meurt + rapatriement

pour les donjons, il y a aucune restriction dans le temps ou aucun prix a payer pour rentrer, a la fin , meme si tu échoue, tu as des seals

Si ca se trouve , on va trouver bientot qu'elle se craft cette matière noire
    (2)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Résumons :

- Au début, l'usure était trop rapide. Il fallait réparer très souvent. (Jamais réparé mes sous-vêtement vu que j'avais pas le bon craft)

- Ensuite, l'usure était lente si on portait les équipements du rang adéquat. Personnellement, je réparais très rarement lors de cette étape.

- Maintenant, l'usure se ressent lorsqu'on échoue et que tout le monde meurt et se rappatrie. Vie devient donc indispensable pour tout le monde pour faire "rapatriement" qu'en cas de nécessité extrême.

Conclusion, l'usure me convient comme elle est. Je ne trouve pas ça "frustrant", ça fait partie du jeu, je fais ce qu'il faut pour réparer et je ne suis pas "maso". S'ils l'enlèvent, c'est leurs choix.

Je joue à un jeu, j'en accepte les règles. Je ne cherche pas à les changer tous les jours. Je ne suis pas Game Designer. De toute façon, s'ils trouvent une autre "pénalité" à la mort, il y aura encore des joueurs mécontents. Il est tout bonnement IMPOSSIBLE de contenter tout le monde. Seulement, on voit toujours plus ceux qui se plaignent que ceux qui sont d'accord avec les choix des développeurs ou du moins qui accepte les changements. (Bien que je craigne l'arrivée du saut, je ne vais pas paniquer sans le voir de mes propres yeux)

Si le jeu n'est vraiment plus en accord avec mon style de jeu, et que je ne m'amuse plus dessus. Je changerais de jeu. Je sais c'est moins facile sur un MMO ou on passe beaucoup de temps avec d'autres joueurs. ^^
    (3)
    Last edited by Arek; 07-29-2011 at 03:06 AM.

Player

opti tu rigole mais a la base il voulais pas la mettre au PNJ
    après si il avais fait malus d'xp a la mort je crois que j'aurais stopper le jeux XD

mais bon après honnêtement je vois pas en quoi c'est gênant d'être riche au lieux de le garder pour vous payer du stuff a vos pote, ami LS faite des réparation gratuite si vous voulez le claquer XD moi avec ma LS avant on s'offrait les réparation que cela sois du mitrhil ou autre on s'en foutez on regarder pas la dépense

donc bon :/ idem on se refile les pierre runique (en craftant l'item que la personne désire) si la pierre nous permet pas d'avoir ce que l'on voulais la LS a disparus XD est on est en comité très réduit donc bon

je me suis vue offrir 100K a un nouveaux joueur x) de la LS don je faisant parti sans connaitre la personne car si je me plain d'avoirs trop de frik j'ai qu'a le donner

donc sérieux je vois pas en quoi c'est génant d'être blinder la tune sa tourne est y a des jeux ou les mec on des millions alors que avant on galére a avoirs ne ceraisse que 10M la il se retrouve avec 500M >< donc bon y a deux solution sois on claque rien forcement on depense rien on a plus x) donc je vois pas ou est le mal a avoirs de la tune aider les nouveaux joueur de votre LS

les gens se plaignent qui n'y a pas de commerce mais il garde 330 place sur eux :s est on vend pnj car personne achète est les gens se plaigne : de la place insuffisante a l'inventaire , du commerce inexistant

2 solution a sa faire que les servante puissent mettre plus de 10 objet vente car je trouve sa ridicule -_-" sérieux ...
    mieux qu'on est droit a un marchand les servante ne pourrais plus se mettre en mode marchand mais les marchand eux aurais 30 place environ ou cela serai obligatoirement en vente (les petit malin qui dirais sa fait plus d'emplacement non vue que les 20 des 2 servante passe dans les 30 x) au final on gagne que 10 )

est avec cela faire en sorte que les prix sois diminuer au pnj pour certain item que quand on les vend on se fassent pas une blinde comme les granulat 810 voir plus c'est plus rapide a vendre XD

comme sa : on a plus de place dans les hall (oui vue que 1 personne = 1 marchand) on a plus de commerce ben oui vue que les pnj nous refile quasi plus rien j'oubliais

après y a plein de solution pour fluidifier l'argent que de réduire a mort la tune car on va pleuré qu'on en aurra plus que le commerce on y a plus accés car les prix sont exhorbitent
    (0)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Hmm je ne me plaindrais jamais d'avoir trop de tune lol t fou

c'est juste que Yoshi est conscient que l'économie a certains soucis , et c'est une mesure temporaire en attendant les airship & co

préparez vous, qd le chocobo coutera le prix d'une matiere noire V, vous allez whiner aussi
    (1)

Player

lol sache que moi du moment ou le chocobot j'ai pas a l'élever moi même moi que j'en est un bien XD crois moi voila

après moi plus y a de chiffre dans ma bourse mieux je me porte XD

mais bon je trouve que pour fluidifier la tune il y a de meilleurs moyen que le système de réparation après je veut bien répare mon stuff je trouve pas sa génial mais je m'y suis fait ... mais bon encore la vitesse ne serais du que au rapatriement sa me ferai chier mais bon .... je trouve que la durabilité des item est inférieure a avant :x
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Si tu veux faire sortir de l'argent alors tu met les prix pas trop haut, pour inciter à utiliser plus souvent, trouver le juste milieu, sur FFXI, le prix des chocobo, tout le monde les prenais quand ils dépassaient pas les 2k gils (au crag de mea pour aller exp à The Bibiki Bay), quand ils montaient à 4k crois moi que tout le monde y allait à pied.

comment réduire l'argent en jeu ?

- Airship (airship pass)
    - Chocobo (Chocobo licences)
    - Outpost Warp (mine de rien, sur le XI, ça réduit pas mal l'argent en jeu).
    - donjons type limbus, tu paye l'entrée 15k gils, et tu récupère ton argent en revendant les drop (currency) ou tu les gardes pour toi pour choper de l’équipement.
    - items de types echo drop, silent oil, prism powder achetable au npc.
    - Organiser des bonanza avec en récompense seulement des items, sans aucun gils, là ça va réduire grandement l'argent en jeu.

Et tout ça sans rentrer dans des taxes trop excessives, pour le plaisir de tous.

Je joue à un jeu, j'en accepte les règles.
    Seulement, on voit toujours plus ceux qui se plaignent que ceux qui sont d'accord avec les choix des développeurs ou du moins qui accepte les changements.
    Je rebondis la dessus, on nous à donner un forum pour nous exprimer, chaque joueurs ici, qui jouent encore on accepter le jeu tel qu'il est, ceux qui restent l'acceptent aussi, et pourtant ils ont le droit de pas être totalement d'accord avec les mises à jours et le montrer. par contre ceux qui se plaignent des gens qui se plaignent faudrait arrêter, si pour vous le jeu est tout rose, et que vous acceptez les règles, tant mieux pour vous, arrêter de venir et attendez la prochaine update en laissant les autres donner leurs avis (contents ou pas).
    (6)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Si tu veux faire sortir de l'argent alors tu met les prix pas trop haut, pour inciter à utiliser plus souvent, trouver le juste milieu, sur FFXI, le prix des chocobo, tout le monde les prenais quand ils dépassaient pas les 2k gils (au crag de mea pour aller exp à The Bibiki Bay), quand ils montaient à 4k crois moi que tout le monde y allait à pied.

comment réduire l'argent en jeu ?

- Airship (airship pass)
    - Chocobo (Chocobo licences)
    - Outpost Warp (mine de rien, sur le XI, ça réduit pas mal l'argent en jeu).
    - donjons type limbus, tu paye l'entrée 15k gils, et tu récupère ton argent en revendant les drop (currency) ou tu les gardes pour toi pour choper de l’équipement.
    - items de types echo drop, silent oil, prism powder achetable au npc.
    - Organiser des bonanza avec en récompense seulement des items, sans aucun gils, là ça va réduire grandement l'argent en jeu.

Et tout ça sans rentrer dans des taxes trop excessives, pour le plaisir de tous.

pour quoi vouloir le réduire obligatoirement ? XD que l'on est 10 gils mais que tout coutent 1 ou que l'on est 100 est que tout coute 10 quel est la différence ? x)

donc au lieux de vouloir le réduire faire en sorte que l'économie s'adapte a l'argent que l'on a au jeux XD comme les item du buffle un tricorne d'argent a 1M equelque pour quoi pas honnêtement on a les moyen donc pour quoi se privé ?

au lieux de toujours réduire car l'économie doit rester stable

il est mieux de faire 1M en 1 journée que 10 gils par minute .... >_> après certain préfère vendre rapidement pour se croire riche hors bon c'est un légers court de vente x)

après un donjon payent o_O ou c'est que l'on a vus sa ? XD je trouve l'idée un peu ridicule :x
    un job éleveur de chocobos pour les revendre au lieux de les faire en 4000 gils car nous seront des clodo >< on les met a 400 000 sa change pas grand chose x) ou plus

donc en gros peut importe la tune du jeux le principale n'est pas d'avoirs de personne qui détruisent l'économie du jeux juste pour se dire qu'il gagne une misère rapidement XD

quand je vois que des gens vendez des chute de cuir de buffle a 2000 / 1500 alors que le prix moyen était de 3500 je me dit que :x o bout de 2 vente a 1500 = - de la moitier de 3500 donc bon :x après c'est un calcul simple

après tout le monde se donne tout car on a la possibilité de tout faire par nous même est alors qu'on est de la tune sa change quoi au final ? xD un caleta rouillé (casque R20) au pnj a 215000 gils en zone marchande vue que les gens veulent le vendre rapidement ben 40 000 >< surtout que malgré malus de défense les personne prenez du rang largement supérieur a eux :x voir maximal

un truc a faire c'est de sois on peut pas mettre l'équipement si on a pas le rang sois a 5 rang supérieur de nous maximum comme cela les item low level est middel seront vendu a prix correct car faut être honnête si on respect le commerce c'est l'offre a la demande donc plus y a de demande plus c'est cher (faut pas casser les prix sinon faut pas se plaindre d'être pauvre, même si la c'est limite si on nous dit pas d'être pauvre)

honnêtement je voyer des pote qui claquer toute leur tune a se payer du matos pour craft pour après revendre leur tune étai équivalente a 500 000 gils vois 50 000 >< donc si certain ne claque pas leur tune je vois pas pour quoi ceux qui claque leur tune on les puni car pour eux c'est une punition plus qu'autre chose

airship payent
    chocobos vendable car les éleveur pourront les élever est les revendre
    un chocobo qui fera port d'uldah a uldah est inversement payant
    payer un mogpost (je croi que cela s’appelle comme cela x) )

après je trouve que louée des chocobos pour quoi pas mais a pas chers est pas a prix variable (pour aider les nouveaux qui débute) avec un level minimum car je pense pas qu'un nouveaux pourras se payer un chocobos déjà élever

:s l'économie c'est pas a SE de le faire c'est au joueur si les joueur ne le font pas c'est que l'on en a pas besoin pour l'instant donc que la tune il peuvent nous rendre riche ben :x je vois pas en quoi y a de mal dans quelque année je pense pas qu'on est des MAJ aussi "rapide" est donc quand on sera full tout ben on économisera est lorsqu'une nouveauté apparaitra les riche se la payeront direct les nouveaux galérerons x) comme dans tout les MMO
    (2)

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast