Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 82
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    le truc c'est que le 1* à l'époqe ne demandais pas des millions en matérias ni d'aléatoire ni rien. Juste monter ses métiers de craft (super simple avec les triple turn in à l'époque). Maintenant c'est soit tu as monté régulièrement tes crafts depuis le départ, soit tu subis les prix totalement abusifs des crafters
    (5)

Player

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    le truc c'est que le 1* à l'époqe ne demandais pas des millions en matérias ni d'aléatoire ni rien. Juste monter ses métiers de craft (super simple avec les triple turn in à l'époque). Maintenant c'est soit tu as monté régulièrement tes crafts depuis le départ, soit tu subis les prix totalement abusifs des crafters
    remettons les choses à leur place, tu parles d'une époque où il était difficile de payer jusqu'à ses réparations si on avait pas monté nos crafts. Aujourd'hui, on est tous multi millionnaires
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'était pas tant compliqué que ça, enfin à moitié .. Toujours pareil, avec du temps on pouvait avoir à peu prêt ce qu'on voulait, à l'époque je farmais les philo pour vendre des compos de craft et me payer mes bijoux 70HQ pour les quintuple sertir.

Et quand on se souvient qu'à l'époque la bague HQ à elle seule vallait 5m, ça fait un peu mal au coeur. Certes les matérias n'étaient pas au même prix, mais j'avais déboursé pas loin de 12m pour avoir mes bijoux et faire le progress du Labyrinthe.

(Alors du coup les réparations étaient le cadet de mes soucis )
    (0)

Player

le farm philo, c'était bien après , il me semble. Je te parle de l'époque où on s’équipait en DL donc les philo, on les gaspillait pas pour des compos.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'était la même époque, personnellement j'ai préféré focus une classe (53 castrum pour un full set DL de mémoire, ou 47 je sais plus très bien) puis m'acharner à me faire des gils pour les items 70HQ pour le progress

Ensuite et seulement ensuite j'ai commencé à stuff mes autres classes.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    c'est sûr une arme lvl 55 c'était l'horreur à l'époque comparé à 8 objets 3 étoiles HQ
    (0)

Player

Faut être honnête, la majorité des joueurs avait du mal à gagner des gils, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en gagne maintenant sur chaque mob en donjon. Il y a eu d'autres façons depuis cette époque d'en gagner, je me retrouve aujourd'hui avec plus de 15 millions alors qu'à l'époque du craft 55, je dépassais pas les 300k. Donc voila, c'est juste une question de relativité.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut être honnête, la majorité des joueurs avait du mal à gagner des gils, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en gagne maintenant sur chaque mob en donjon. Il y a eu d'autres façons depuis cette époque d'en gagner, je me retrouve aujourd'hui avec plus de 15 millions alors qu'à l'époque du craft 55, je dépassais pas les 300k. Donc voila, c'est juste une question de relativité.
    ouais fin perso jsuis bloqué à 2.5m là...

Quote Originally Posted by lololink View Post
    ça dépend si t'es dépensier ou pas, quand je vois tout ce que j'ai claqué pour les maisons de guilde et perso, pour un objet que je trouvais joli mais qui était cher, etc...
    même pas je dépense rien. Mais je crafte rien non plus...
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 12-13-2014 at 03:43 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    ouais fin perso jsuis bloqué à 2.5m là...
    ça dépend si t'es dépensier ou pas, quand je vois tout ce que j'ai claqué pour les maisons de guilde et perso, pour un objet que je trouvais joli mais qui était cher, etc...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    remettons les choses à leur place, tu parles d'une époque où il était difficile de payer jusqu'à ses réparations si on avait pas monté nos crafts. Aujourd'hui, on est tous multi millionnaires
    Euh t'as joué à la v1 ou pas ? Car tout le monde était carrément pété de thunes. C'est pas pour rien qu'ils ont créé des serveurs legacy.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast