Results -9 to 0 of 23

Threaded View

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by She-oda View Post
    Snip
    Non mais tu te lis ? Tu préférerais payer plus cher par mois pour juste avoir ce qui est dans le cash shop ? Moi non. Je n'tilise pas le cash shop, je me fiche ce qui est dedans mais j'accepte que certains veuillent se payer des trucs dedans tant que ca les avantages pas par rapport à moi qui ne paye pas.
    Mais mon dieu les gens, c'est uniquement de l'habillage.. Alors oui je peux comprendre la frustration de pas avoir toute la collection et oui je suis contre les RMT vendant les mariages à prix d'or, ça c'est un soucis et je pense que SE vont faire qqch si les RMT continuent. Maintenant ca n'influence rien au jeu a part que ton perso peut pas etre aussi SWAGGER que le voisin (oui j'ai utilisé cette expression délibérément), ça se fait quasiment partout, ça n'influence le jeu de personne et venez pas me sortir que ca permet aux kikoos de se stuff en 4étoiles melder blabla... Un stuff ca vaut rien si t'es une brêle, même en 4 étoiles...

Alors oui vous avez le droit de râler (et encore les raisons sont pas forcément légitime) mais arrêtez de sortir un sujet toutes les deux minutes sur le cash shop. Chaque fois que je viens y'a un nouveau sujet ou presque.
    (3)
    Last edited by Nalya; 12-13-2014 at 12:57 AM.