Le pou d'éther c'est pas le HQ qu'il faut ?
Ragnarok - CL Remparts

Arf je pensais qu'il fallait du HQ du coup j'en ai recyclé 4 x)
Bon bah les autres je les garderai pour au moins les vendre ^^
Bah je sais pas comment font les autres mais j'ai du mal à les faire sans HQ ( j'aurais peut être du mettre des ps sur mon stuff aussi ) donc je garde les hz et je revends les NQ.

<troll>
Bon, il reste plus qu'à espérer qu'on pourra acheter l'arme du Zodiaque via le Mog Kiosque
</troll>
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Faudrait pas oublier que l'on est dans un MMO donc on joues avec d'autres joueurs, on a des amis, une guilde, etc.....
Je pense quand même que dans votre guilde ou votre liste d'amis il y aurait des crafteur 3 étoiles et des récolteurs et des recycleurs qui pourront faire ce que vous ne pouvez pas faire
Il faudrait peut etre fournir quelque compos ou dépenser des gils mais sa sera toujours moins chère qu'a l'HV (malgré le coté aléatoire du recyclage)

Certains se plaignent que la quête fasse intervenir le craft. Ils ont surement la mémoire courte vu que la première étape de la relique nécessite de rapporter à Gerolt une arme spécifique (craftée) sertie de matérias ^^
Oui à l'époque le craft était dure puisque une étoile, alors que maintenant... c'est un craft plutôt ridicule
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote