Porter une robe de mariée autre que cette de base, teinte avec les nouvelles teintures, tout ça pour glander à Mor Dhona (m'as-tu vu ?) mis à part pour dire "regardez j'ai payé" ça sert à quoi ?
Porter une robe de mariée autre que cette de base, teinte avec les nouvelles teintures, tout ça pour glander à Mor Dhona (m'as-tu vu ?) mis à part pour dire "regardez j'ai payé" ça sert à quoi ?
C'est pas laid en vert, même si ça colle pas trop à l'ambiance mariage, c'est vraiment pas moche.
Après c'est un m'as-tu vu, à chacun sa façon de jouer après tout, tout le monde se la pète d'une certaine manière, si ça la rend heureuse.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Moi je trouve ça moche!
Largement plus mieux quand même !
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...d_i_get_bored/
On n'a pas la même définition de "lalafell".
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Nouveau job : Avocat, LB niveau 3 : "Objection !" qui empêche tous les monstres de la zone de faire la moindre action pendant 20 secondes.
j'ai adapté l'histoire pour la rendre plus crédible![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.