Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Shockwave's Avatar
    Character
    Samael Nephilim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je pense l'exact opposé à savoir que tout objet du cash shop doit pouvoir être échangé. Je suis contre toute forme de cash shop à la base donc la meilleure idée pour l'améliorer serait de le supprimer définitivement. Comme SE ne reviendra probablement pas dessus le plus juste et le plus équitable pour tout le monde est de permettre d'obtenir IG les objets du cash shop : montures/mascottes en loot, achat à des PNJ ou à défaut achat aux autres joueurs. En l'état il n'y a plus égalité entre les joueurs. C'est du cosmétique, certes, mais ça fait genre "kikoo regardez ma teinture/monture/mascotte/coupe de cheveux/etc, j'ai sorti le porte monnaie IRL"... Une boutique discrète ne devrait pas permettre aux joueurs de voir qui l'a utilisée ou pas, c'est loin d'être le cas à l'heure actuelle.
    (7)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Quote Originally Posted by Shockwave View Post
    snip.
    Nan juste nan. J'ai connu un jeu comme ça ( Tera ça vous parle ? ) , les riches IG le sont parce qu'ils utilisent 300€ par mois au CS pour revendre à prix d'or à l'hv, résultat il n'y a plus rien de dispo gratuitement en jeu, et mieux, le CS est full RNG avec des boites qui arrivent à 200€.
    Cette égalité serait que les riches irl puissent revendre aux riches IG. Bof bof...
    (1)

Player
    PanzerFaust's Avatar
    Character
    Panzer Faust
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci d'en tenir compte et de partager cette pétition, merci d'avance !

https://www.change.org/p/naoki-yoshi...ue-kiosque-mog
    (1)